Fausse joie ....pour la fete des mamans!!!!

Discussions

Auteur
october
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 06:49
Salut les filles, Histoire de vous sentir encore moins seule dans nos "fausses joie de fin de grosesse voici ma tite contribution : fausse joie ... et grosse fatigue : depuis 9h ce matin contractions régulièrement (mais pas forcément régulières mais pas sympa quanfd même donc à 11h00 : 2 spasfons...tjs pas d'améliortation...je m'allonge, je me repose... çà continue et de + en + régulièrement ...oups...donc à 15h00 je me dis quand même c bizarre, on devrait aller à la mater...on y va... examen : je suis "ouverte" à 1 doigt (1 cm en fait:) mais le col est encore lond, monitoring...bon bein oula : revenez quand elles seront toutes les 5mn et pdt au moins 2h!!! dac ...en plus de m'annoncer une mauvaise nouvelle;))) elle était pas très sympa : "oh mais le 14 juin c encore loin ...blabla et puis on peut pas déclencher à chaque fois blabla.. mais moa je veux pas qu'on déclenche débile j'étais juste inquiète grrrrrr enfin voilà les péripéties de fin de grossesse:)bon bein la repris 2 spasfons y'a une heure et douche chaude et çà se calme on dirait... j'ai jamais été aussi près du but:)) :lol: c qui est "terrible" c que çà a duré la journée!!!! je dirai pas pour rien certes :wink: mais qand même...et autant y'a des sages femmes adorables et pro autant y'a tjs les blasées de tout qui ont tout vu tout compris et celles là :evil: :evil: bon désolé les filles c un peu long mais çà me soulageait de partager çà avec vous et de voir qu'on est pas seules, bizoooo :D
steph901 214 messages
steph901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 06:58
salut october! come je te comprends!! moi, je n'ai pas l'ombre d'un travail qui s'annonce, lol, pourtant j'aimerai, ma valise est prête, je fais de la voiture du ménage, ben pffff j'attends encore :lol: t'inquiètes, la prochaine fois sera sans doute la bonne :wink: bises steph
laura95340 41 messages
laura95340
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 07:31
[quote:93d94fd3c9="october"]Salut les filles, Histoire de vous sentir encore moins seule dans nos "fausses joie de fin de grosesse voici ma tite contribution : fausse joie ... et grosse fatigue : depuis 9h ce matin contractions régulièrement (mais pas forcément régulières mais pas sympa quanfd même donc à 11h00 : 2 spasfons...tjs pas d'améliortation...je m'allonge, je me repose... çà continue et de + en + régulièrement ...oups...donc à 15h00 je me dis quand même c bizarre, on devrait aller à la mater...on y va... examen : je suis "ouverte" à 1 doigt (1 cm en fait:) mais le col est encore lond, monitoring...bon bein oula : revenez quand elles seront toutes les 5mn et pdt au moins 2h!!! dac ...en plus de m'annoncer une mauvaise nouvelle;))) elle était pas très sympa : "oh mais le 14 juin c encore loin ...blabla et puis on peut pas déclencher à chaque fois blabla.. mais moa je veux pas qu'on déclenche débile j'étais juste inquiète grrrrrr enfin voilà les péripéties de fin de grossesse:)bon bein la repris 2 spasfons y'a une heure et douche chaude et çà se calme on dirait... j'ai jamais été aussi près du but:)) :lol: c qui est "terrible" c que çà a duré la journée!!!! je dirai pas pour rien certes :wink: mais qand même...et autant y'a des sages femmes adorables et pro autant y'a tjs les blasées de tout qui ont tout vu tout compris et celles là :evil: :evil: bon désolé les filles c un peu long mais çà me soulageait de partager çà avec vous et de voir qu'on est pas seules, bizoooo :D[/quote:93d94fd3c9] salut moi pour ma premiere grossesse j y suis aller plus de 5 fois pour des fausse alerte mais le jour J je ne voullais plus y aller c est mon homme qui m a dit bon y vas aussi non je me couche et je ne me releve pas et en effet quand on est arriver a la maternité j avais bien travailler j etais a 4 cm et la sage femme ma dit ba c est bon on va passer en salle d accouchement j etais super effrayer , j avais les jambes qui tremblait tout le tralala .Moi qui etait presé d accoucher j ai tout fait jouer au foot sauter marcher beaucoup pris des bain chaud j en avait assez car jeme sentait lourde comme le bonhomme michelin (je lui ressemblais)25 kg j ai pris l accouchement c est tres bien passer sans rien je voullais savoir se que c etait un accouchement naturel( toutes les sage femme et pericultrice etait la pour me voir accoucher car a l epoque je n avait que 19 ans) on est arriver a 23h55 et j ai fini d accoucher a 3h43 comme on dit comme une lettre a la poste lol mais tu veras sa viendra plus vite que tu le crois lol et le jour ou tu sera sur la table tu ne voudra plus d enfants quand tu sera a peu pret a 7 cm mais quand le bebe sera la sur toi (c est le grand bonheur tu pleure tu ris voila a bientot
maman de deja 2 loulou agée de 6 et 2 ans et le 3eme qui va bientot pointé le bout de son nez
celinette59 207 messages
celinette59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 08:31
[quote:dca396b6cb="october"]Salut les filles, Histoire de vous sentir encore moins seule dans nos "fausses joie de fin de grosesse voici ma tite contribution : fausse joie ... et grosse fatigue : depuis 9h ce matin contractions régulièrement (mais pas forcément régulières mais pas sympa quanfd même donc à 11h00 : 2 spasfons...tjs pas d'améliortation...je m'allonge, je me repose... çà continue et de + en + régulièrement ...oups...donc à 15h00 je me dis quand même c bizarre, on devrait aller à la mater...on y va... examen : je suis "ouverte" à 1 doigt (1 cm en fait:) mais le col est encore lond, monitoring...bon bein oula : revenez quand elles seront toutes les 5mn et pdt au moins 2h!!! dac ...en plus de m'annoncer une mauvaise nouvelle;))) elle était pas très sympa : "oh mais le 14 juin c encore loin ...blabla et puis on peut pas déclencher à chaque fois blabla.. mais moa je veux pas qu'on déclenche débile j'étais juste inquiète grrrrrr enfin voilà les péripéties de fin de grossesse:)bon bein la repris 2 spasfons y'a une heure et douche chaude et çà se calme on dirait... j'ai jamais été aussi près du but:)) :lol: c qui est "terrible" c que çà a duré la journée!!!! je dirai pas pour rien certes :wink: mais qand même...et autant y'a des sages femmes adorables et pro autant y'a tjs les blasées de tout qui ont tout vu tout compris et celles là :evil: :evil: bon désolé les filles c un peu long mais çà me soulageait de partager çà avec vous et de voir qu'on est pas seules, bizoooo :D[/quote:dca396b6cb] Slt, oui c vrai que les sages femmes ne sont pas cool, qd a mon 1er enfant j ai accouché a roubaix ( Lille ) et tt le monde a été gentille av moi qd javais d fausses alertes plusieurs fois.Et là depuis que je ss partie de Lille et que j habite sur mulhouse depuis juillet 2006.Là a mon 2eme BB le 24 mai, j ai eu une fausse alerte contractions pdt 2 heures et j etais ouverte de 2 doigts col souple d un cm. La sage femme ma dit c'est pr qd la dpa j ai dit le 8 juin, elle ma dit oh vous avez le temps, puis mon mari a dit est ce qu elle peut sortir? elle a dit oui mais qu elle s impatiente kom tt le monde! punaise elle a été mechante, mé sachez que qd j vé accoucher ils vont m donner une feuille de sejour je vais ecrire que les sages femmes ki accouchent les jeunes mamans sont mal polis et parlent mal aux clients!!! Mon mari etait faché, il voulait voir le directeur de la maternité mé il netait pas la... Je hais les sages femmes, on n y peut rien qd c des fausses alertes et on est pas des pros si il faut y aller ou pas... :?
october 120 messages
october
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 09:21
Merci de votre soutien les filles :lol: :lol: çà fait trop du bien et même si pour moi c bb2 comme pour mon aîné j'avais perdu les eaux ... :lol: c vrai que niveau régularité des contractions c comme un premier et comme le dit Laura 95340 à 7cm çà craint :wink: :wink: Encore merci et courage à nous toutes :D
bb34 23 messages
bb34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2007 à 13:20
slt october g u la mme experience que toi mais cette nuit:1ere contractions a 23H30 mal ds le ventre et le bas :shock: du dos ensuite reguliere toute les 5mn.A3h30du matin je tel a la mat "2spasfond et une douche",contractions regulieres jusqu a 5H30du mat et ensuite !!!!!! plus rien :cry: .Nuit blanche pour rien bb3 n 'est toujours pas parmis ns :? (dpa le 15 /06)g ne comprend pas pourquoi g eu un debut de travail et ensuite rien :oops: !! bon courage a vous bizzz
october 120 messages
october
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2007 à 18:10
[quote:3ed9756c5d="bb3"]slt october g u la mme experience que toi mais cette nuit:1ere contractions a 23H30 mal ds le ventre et le bas :shock: du dos ensuite reguliere toute les 5mn.A3h30du matin je tel a la mat "2spasfond et une douche",contractions regulieres jusqu a 5H30du mat et ensuite !!!!!! plus rien :cry: .Nuit blanche pour rien bb3 n 'est toujours pas parmis ns :? (dpa le 15 /06)g ne comprend pas pourquoi g eu un debut de travail et ensuite rien :oops: !! bon courage a vous bizzz[/quote:3ed9756c5d] c vrai que çà fait bizarre je confirme :shock: tu te dis çà y est on tient le bon bout et pi ...pas en fait :oops: ceci dit on ajamais aussi près du but :wink:
october 120 messages
october
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2007 à 10:57
[quote:22256d618e="annalise"]ah, beh vous me rassurez ! moi, c'est à Edourad Herriot à Lyon, le 2 juin dernier. fausse alerte aussi et la première sage femme était trés calme, patiente, gentille. elle me prévient que comme je tombe sur le tours de garde, elle va se faire remplacé par une autre trés sympa, que je ne m'inkiète pas ! arrivé là, une super mal aimable, qui ne m'a pas cru lorsque je lui confirmais que j'avait bien des contractions depuis 23h, que depuis 4h30 du mat, elles étaent bien plus fortes et dans le dos en même temps aux 2 minutes. bref, elle ne m'a pas écouté, me parlait comme à une débile :"bon, aller, on va prendre une petite température, gnagnagna!" "faudra revenir quand vos contractions seront aux 2 minutes pendt 2 heurs, gnagnagna!" ...ça faisait 3 heures qu'elles étaient aux 2 minutes quand j'ai décidé d'aller consulter, elle m'écoute pas ou koi ? du coup, voilà, on repart chez soit sans trop savoir koi penser à par k'on c'est déplacé pour rien car effectivement, au 2 minutes depuis 3 heures eet arrivé à la maternité, presque plus rien :evil:[/quote:22256d618e] c vrai qu'y en a des sympas quand même :roll: :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.