Posté le : 07-06-2007 à 23:12
[quote:39e02e933d="celinette59"][quote:39e02e933d="laulau1301"]Coucou, donc voila un post pour savoir si comme moi vous avez dépassé le jour J, comment le ressentez vous?
a quelles fréquence sont vos rdv à la maternité?
bref, pour ma part, j+1, fausses alertes il y a 3 jours, et maintenant j'attend. Je ne sais pas si vous etes comme moi, je commence à m'énerver pour un rien.
en plus, tout le monde appelle pour savoir si j'ai accouché, ca soule, et pas que moi, mon homme aussi en a marre de recevoir des appels tout comme mes parents. A croie qu'on ne les préviendrait pas si le petit bout était né.
Bisous à vous toutes et bon courage[/quote:39e02e933d]
Salut les filles, normalement demain c le grand jour J et bien non, la secretaire a dit kom koi k j ai rdv lundi a 13h30 pr lecho et vont PEUT ETRE me declencher!!! J reve mais normalement pr moi c demain kils devront me declencher et non lundi... ils sont degueu les gygys et ca je peux vous le dire, j ss decue et j ss crevée!!! :( En plus c mon 2eme BB :cry:[/quote:39e02e933d]
salut,
je suis un peu d'accord avec toi quand même surtout que pour toi c'est un 2nd. Je sais que pour moi ils ne veulent pas le déclencher car c'est un 1er et que je risque une césarienne. Mais bon, dans un sens ils préfèrent faire venir les choses naturellement, enfin c'est ce que la sage femme m'a dit. Mais si t'es vraiment crevée, ils pourraient au moins t'écouter, c'est pas comme si tu demandais ca avant ta dpa,
courage c'est pour bientot,
bisous