Bienvenue les juillettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
laure24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2007 à 09:48
ca yé mes ptites juillettes, bientot la fin de l'aventure !!!! allé profitez bien de ces derniers moments de femme enceinte !!!!! moi, perso j'ai vraiment hate, et en meme temps ca commence a bien me plaire cet état !!!!! je commencais juste a m'y faire !!!! vivement qu'on raconte nos récits d'accouchements !!!! bon dimanche a toutes
chaynousa 263 messages
chaynousa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2007 à 09:51
[quote:3cf017a52f="laure24"]ca yé mes ptites juillettes, bientot la fin de l'aventure !!!! allé profitez bien de ces derniers moments de femme enceinte !!!!! moi, perso j'ai vraiment hate, et en meme temps ca commence a bien me plaire cet état !!!!! je commencais juste a m'y faire !!!! vivement qu'on raconte nos récits d'accouchements !!!! bon dimanche a toutes[/quote:3cf017a52f] oui merci, profites-en bien aussi et VIVEMENT LE JOUR JJJJJJJJJJJJJJJJJJ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2007 à 09:55
bienvenue a vou les filles mai ne prenez pa toute la plce car le sjuinette commence tout juste a accoucher.... :D bon courage a vou toutes! :wink:
enzoetjuju 341 messages
enzoetjuju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2007 à 10:52
sisisi lililatigresse on va vous poussez dehors :lol: :lol: aller les juillettes on va se faire tte petite pour le moment c est vrai les juinette commence juste a accoucher :wink: bon ba bon courage a tte pour le dernier moi bisous
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2007 à 10:52
salut !! ah oui bientôt la fin je languis trop !!! peut être que je serais juinette car dpa le 4/07 !! j'aimerais car je languis trop !!! bonne fin de grossesse à toutes !!
Ponou 45 messages
Ponou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2007 à 15:34
coucou moi aussi j'aimerai bien devenir une juinette dpa le 01/07!!!! courage a toutes, c'est la derniere ligne droite :D :D :D
Guest303579
137 messages
Guest303579
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2007 à 15:53
bonjour a ttes moi aussi je suis impatiente ma dpa est pr le 09/07 mais si je peux accoucher avant je dis pas non meme si jai un peu peur
mylovesky 154 messages
mylovesky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2007 à 17:44
he oui dernier mois pour nous les juinettes moi dpa prevue le 01/07 mais col deja raccourci depuis que je suis a 33 semaines bon je suis a 36 et toujorus la mais la gygy dit qu il y a de fortes chance que ce soit un petit peu plus tot alors voila on se tiens toutes au courant et au cas ou bonne merde a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.