Oedeme et douleurs

Discussions

Auteur
Angelange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2007 à 09:03
salut à toutes je suis à 39 SA , j'ai pas mal d'oedeme et bcp de douleurs surtout aux articulations des doigts et des orteils!!! :? et depuis 2 jours j'ai mal aux niveaux des lèvres et du haut des cuisses (à l'intérieur), comme une pression forte à l'intérieur! est un signe? merci de vos réponses bonne journée :wink:
chaynousa 263 messages
chaynousa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2007 à 09:49
[quote:31febca3a6="Angelange"]salut à toutes je suis à 39 SA , j'ai pas mal d'oedeme et bcp de douleurs surtout aux articulations des doigts et des orteils!!! :? et depuis 2 jours j'ai mal aux niveaux des lèvres et du haut des cuisses (à l'intérieur), comme une pression forte à l'intérieur! est un signe? merci de vos réponses bonne journée :wink:[/quote:31febca3a6] salut, j'espère que tu vas mieux depuis; les oedèmes j'en ai aussi + cellulite à gogo, et c'est vrai que j'ai super mal au niveau du pubis et du bassin mais c'est surtt quand je dors , la nuit je bouge bcp donc quand je me tourne ça fait super mal et des ois ça craque :? :shock: mais je pense que c'est le bassin qui s'apprête pour la sortie de BB. A part ça je marche très lentement ces derniers jours car ça devient de plus en plus difficile et le chaleur n'arrange pas les choses m'enfin suis contente c'est bientôt la fin j'essaie d'en profiter mm si je suis excitée, préssée, de la voir !!!!!!!!!!!!!!! Allez te souhaite bon courage à + :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.