Toujours pas de prenoms!

Discussions

Auteur
234 messages
Guest295440
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2007 à 18:29
comme je l'ai dis ,nous n'avons tjrs pas décider le prénom de notre 2 eme fille! quelle galere,la 1er s'apelle OLIVIA on hésite entre EVA,LOANE,et maintenant PAOLA!!! quand pensez vous!!!! merci :wink:
carokiss 86 messages
carokiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2007 à 18:32
coucou Moi ma premiere fille s'appelle clara, et ma deuxieme de 7 mois Valentine Je n'ai pas voulu redonner un prenom finissant par A car je trouvais que n'importe kel prenom ressemblait trop a Clara. Mais ds la liste que tu as mis, je prefere EVA Biz caro
sof25 271 messages
sof25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2007 à 18:44
Moi j aime beaucoup Eva, c'est le prénom de la petite chérie a mon fils( il a sept ans ) et elle vraiment adorable et super mignonne.
mimi43 45 messages
mimi43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2007 à 18:56
Alors moi j'adore Loane tout simplement parceque ma fille de 5 ans s'appelle ainsi. Voila Bises et bonne fin de grossesse
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2007 à 19:03
Je trouve Eva assez sympa sinon ci après un lien, descendre en bas de page et bonne lecture car il y a tout un classement par genre, par pays... http://www.asiaflash.com/prenom/divers.shtml
Guest184310
89 messages
Guest184310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2007 à 19:10
Bienvenue au club Mag ! sauf que nous c est surtout parce qu on est pas d accord... Au debut, quand on pensait que ca serait un garcon, on etait sur Paola, et aujourd hui, alors que mon cheri a refuse Scarlette, c est la guerre entre Zoé pour lui et Stella, pour moi..... resultat, suis en plein 7eme mois et on a toujours aucune idee... :?
jujulili84 59 messages
jujulili84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2007 à 09:35
hello Juste pour donner mon avis je trouve que PAOLA est super mignon et pas trop répandu (je crois)... bon courage bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.