ASTUCE POUR FEMMES QUI VONT ALLAITER!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest295440
234 messages
Guest295440
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2007 à 11:24
coucou ma sage-femme ma donner un eastuce pour quand je vais allaiter ma fille! car enfaite les 1 er jours les seins quand bébé téte sa fais quand mal. alors pour habituer les bouts de seins a se changement il faut tous les jours sous la douche mettre du citron (en bidon)car le citron est tres acide,ca risk de piquer au debut et si ca pique c'ets bien c'es que ca fera moi mal. perso moi ca pique pas et je ne sais pas si ca va marcher mais tant qu'a faire autant essayer... voila
yassou 68 messages
yassou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2007 à 11:35
merci pour l'info
doette 1356 messages
doette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2007 à 12:02
Bonjour, mon haptothérapeute m'a donné la même astuce : préparer ses bouts de seins avec du jus de citron (pour moi ça picote un peu, mais rien de douloureux), après la douche. Puis il faut mettre une crème homéopathique qui s'appelle Castor Equi (Laboratoire Boiron) et qui ne coûte quasiment rien (genre 2€ le petit tube). Cette crème est également recommandée par la suite, lors de l'allaitement, car elle apaise l'acidité de la salive de bébé. Voilà!
sabrina17 9 messages
sabrina17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2007 à 19:02
[quote:4311d29d63="MAG,01"]coucou ma sage-femme ma donner un eastuce pour quand je vais allaiter ma fille! car enfaite les 1 er jours les seins quand bébé téte sa fais quand mal. alors pour habituer les bouts de seins a se changement il faut tous les jours sous la douche mettre du citron (en bidon)car le citron est tres acide,ca risk de piquer au debut et si ca pique c'ets bien c'es que ca fera moi mal. perso moi ca pique pas et je ne sais pas si ca va marcher mais tant qu'a faire autant essayer... voila[/quote:4311d29d63] ma sage femme ma dit qu à partir du 9eme mois il faut tirer sur le mamelon pour eviter la douleur à l allaitement,perso j ai allaiter mon 1er fils et j ai eu mal 5 min à la 1er tété et ensuite plus rien
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.