Echo 9 mois!bebe pese a peine 2kg!

Discussions

Auteur
234 messages
Guest295440
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2007 à 11:10
hello je viens de faire une echo de controle car y'a 1 mois ptite puce pesaait 1.544kg,la elle pese 1.900kg. a peine 400g au lieu de 1 kg :? bref ducoup re-echo dans 15 jours car aparament elle a cassée sa croissance...papa est tres inkiete,moi ca va car je c'est que je fais de petit bébé.la 1ere 2.260kg a terme. qui a un petit bébé!? dpa le 29juin au 3 juillet.... j'ai pris 5 kg en tout :shock:
Guest295440
234 messages
Guest295440
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2007 à 11:50
ben enfaite ma gygy je ne la voit plus car je suis a la maternité,ca fais que je vois jamais la meme nana et d'ailleurs ca soule. elle me dise quel ne sont pas inquiete mais quand meme etre un peu plus surveiller. j'ai une sage-femme ki viens a la maison 2/semaine pour monitoring elle dis que ma fille va tres bien! et tu sais ma 1er fesais 2.260 la elle a 3 ans est pese tout juste 11kg mais elle est en bonne santé ,et en forme olympiqueeeee! voila. :wink:
vaykhan 18 messages
vaykhan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2007 à 18:06
[quote:a16d4f48c9="MAG,01"]hello je viens de faire une echo de controle car y'a 1 mois ptite puce pesaait 1.544kg,la elle pese 1.900kg. a peine 400g au lieu de 1 kg :? bref ducoup re-echo dans 15 jours car aparament elle a cassée sa croissance...papa est tres inkiete,moi ca va car je c'est que je fais de petit bébé.la 1ere 2.260kg a terme. qui a un petit bébé!? dpa le 29juin au 3 juillet.... j'ai pris 5 kg en tout :shock:[/quote:a16d4f48c9] Bonjour moi aussi je suis un peu dans ton cas car p'tit gars prevu pour le 28 juin et a echo de verif faite le 30 mai il pese 2kg 200 et en plus il est en siege mais ne pas perdre le moral tant qu'il se porte bien par contre moi il ma prescrit monitoring,piqure de lovenox et prise de sang ps: mon premier bebe pesait 3kg980 comme quoi ca veut rien dire!!! je te comprend mais surtout garde le moral
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2007 à 19:09
moi aussi a ma derniere echo il y a 1 semaine et demi bb faisais 2kg800 et je suis a terme donc pas tres gros bb mais tant ke tout va bien faut pas s en faire surtout si ton gygy ne ta rien dis de pseciale ton bb peut encore prendre bcp sur les dernier moment bon courrage bisous :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.