A nous d accoucher les Juinettes :D

Discussions

Auteur
Message
celinette59 207 messages
celinette59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2007 à 08:23
Quentin arrive le 8 juin dont dans 6 jours, j ai hate et mon fils ki é né le 9 juin attend tjrs son pt frere... Il va avoir 2 ans et vous les futures mamans???
steph901 214 messages
steph901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2007 à 08:55
salut célinette! moi j'accouche dans 20 jours, j'espérais bien qu'il vienne lus tôt, mais bon, la nature en décide autrement je prends mon ml en patience mais j'ai vraiment du mal!! bises steph
ISA079 66 messages
ISA079
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2007 à 09:05
cc,moi j'accouche de bb6 dans 27jours pfff quesque sa parait long hein lol je m'inpatiente et c frere et soeur aussi :lol: mais peut etre que elle va arriver avant ou se faire desirer j'usque la fin la coquine
latitefleur 223 messages
latitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2007 à 09:10
Salut les juinettes, juste un petit mot d'encouragement car moi ma dpa était le 4 juin mais finallement kim est né le 18 mai par césa... Alors bon je suis devenue muguette mais je vous lache pas les juinettes je répondrais toujours en cas de besoin et savourais bien c dernier moment avec votre gros bidou ainsi que les passages au caisse prio ... Allez courage vous tenez le bon bout!!! :wink:
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2007 à 09:15
coucou suis a jour + 1 :? tjs riennnnn on me declanche lundi matin si rien avant me rejuiiiiiiiii bon courrage a vous les filles bisousssss :D
FeeKlochett2 238 messages
FeeKlochett2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2007 à 09:16
j-3 pour moi !!! Mon p'tit Diego ne gâche pas ses jours bien au chaud, nourrit, logé gratis avec température optimal, piscine privée et bercé de tps à autre :lol: J'ai compris cette nuit, pourquoi sortirait-il avant alors que franchement, c'est le pied dans mon bidon?! Pas fou mon bb, il sait profiter d bonnes choses et c tant mieux ;) Malgré que j'ai teeeelllement envie de le voir, le porter, le papouiller, ect, j'attends notre rdv du 5juin ! courage à nous toutes juinettes, c'est le mot d'ordre! :D
ambre60 265 messages
ambre60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2007 à 09:16
coucou, moi j'attends ma pepette...là... incessament. je suis à j-3!! tout est bon pr qu'elle arrive (col effacé...) ms elle se fait attendre. on espère sa venue lundi comme ca elle naitra le même jour que son papa. les derniers jours sont les plus longs, fo avoir le moral!!! patience te bis à toutes ambre60
neznez 95 messages
neznez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2007 à 10:05
coucou les filles nous attendons BB surprise dans 11 jours son grand frére qui viens d avoir 6 ans a hate aussi de savoir s il va avoir un petit fére ou une petite soeur et moi qui sis de nature trés curieuse je suis surprise de ne pas avoir craquée mais la c est trés durje voudrais bien savoir encore 11 jours c est super long pour nous toutes les derniers jours bisous a toutes et bon courage pour la fin :wink:
fanfan26 2 messages
fanfan26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2007 à 10:28
coucou a toutes moi j'attend bb2 pour mercredi 6 juin mais la je sent qu'elle ne va pas tenir jusque la de toute facon c sur dimanche soir je dois rentrer pour induire lundi matin voila bon courage à toutes .
Guest87287
48 messages
Guest87287
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2007 à 13:17
coucou les juinettes !! :lol: Moi c'est prévue dans 27 jours maintenant et je commence à m'impatienter !!! je ne vous parle même pas du papa !!! C'est BB2, un petit garçon, et sa grande soeur de 3 ans à hâte aussi !!! Bon courage à toutes !!!
Guest304962
20 messages
Guest304962
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2007 à 14:02
bonjours moi c'est bb3 enfin le garçon prevu le 30 juin mais je pense que sa sera avant parceque j 'ai deja des contraction depuis 4 jours
emyfred 16 messages
emyfred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2007 à 14:48
[quote:eb77f7f83e="celinette59"]Quentin arrive le 8 juin dont dans 6 jours, j ai hate et mon fils ki é né le 9 juin attend tjrs son pt frere... Il va avoir 2 ans et vous les futures mamans???[/quote:eb77f7f83e] salut à toute, ma DPA est pour le 29 juin plus que 27 jours ca devient long, cest BB1 un garcon quon appellera Maxence, on a hate de le voir et là ca fait 1h que jai des contractions on verra qui sest cest un beau cadeau pour la fete des mères sinon il viendra en temps voulu jai hate mais en meme temps cest beau de le sentir bouger dans mon bidon bisous a toute et bon courage a bientot
Guest507512
66 messages
Guest507512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2007 à 15:30
salut, jour J et toujours rien, ce matin rdv pour le jour du terme, des contractions mais bébé ne veut pas plus descendre dans le bassin, il est encore haut pour le terme, col qui ne bouge pas, à vrai dire il ne veut pas quitter sa mère. En plus, ils m'ont fait une écho pour réévaluer sa croissance, il est plus gros que prévu, il est déjà à 3kg5, alors qu'on me l'avait estimé à 3kg, 3kg2, bref, ca y est je fait parti du 10eme mois, bisous et bon courage à toute
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2007 à 20:52
[size=18:1cdf78cb30][color=green:1cdf78cb30]pour ma part jai encor un peu le temp et pui je ne sui plu aussi pressé!! jaime bien mon gro ventre et mon pti bou rien ka moi!!! :cry: mai bon il fau bien kil sorte! :wink: [/color:1cdf78cb30][/size:1cdf78cb30]
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2007 à 21:19
[quote:d40349850d="ISA079"]cc,moi j'accouche de bb6 dans 27jours pfff quesque sa parait long hein lol je m'inpatiente et c frere et soeur aussi :lol: mais peut etre que elle va arriver avant ou se faire desirer j'usque la fin la coquine[/quote:d40349850d] Félicitation à Toi Isa79 ! BB6 ! c'est magnifique ! Pour moi, c'est seulement BB1 J-24 et j'en ai marre !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.