Quand appeler ?

Discussions

Auteur
LolitaM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 18:13
J'ai besoin de votre avis les filles... Aujourdh'ui j'ai eu ma visite du 9 eme mois de grossesse avec mon gynéco, 2 heures de retard pour changer, moi la tête ailleur etc il regarde le col bien fermé, petit écho bébé toujours dans le bon sens mais qui ne pousse pas pour sortir, ma date d'accouchement été prévue le 13 juin 2007 car normalement consu le 10 septembre 2006, à la fin de la consultation il me dit que c'est un bébé qui devrai arriver après terme, et qu'il fallai que j'appel le 10 au matin s'il était pas encore arrivé... Je croyai que c'était le 13 au matin qu'il fallai que j'appel s'il était pas venu alors est-ce que c'est une erreur de sa part, c'est normal, en plus c'est un dimanche le 10 !!! Qu'en pensez-vous ? comment ca marche par chez vous ?
xmen2 211 messages
xmen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 18:22
[quote:e7234a63fc="LolitaM"]J'ai besoin de votre avis les filles... Aujourdh'ui j'ai eu ma visite du 9 eme mois de grossesse avec mon gynéco, 2 heures de retard pour changer, moi la tête ailleur etc il regarde le col bien fermé, petit écho bébé toujours dans le bon sens mais qui ne pousse pas pour sortir, ma date d'accouchement été prévue le 13 juin 2007 car normalement consu le 10 septembre 2006, à la fin de la consultation il me dit que c'est un bébé qui devrai arriver après terme, et qu'il fallai que j'appel le 10 au matin s'il était pas encore arrivé... Je croyai que c'était le 13 au matin qu'il fallai que j'appel s'il était pas venu alors est-ce que c'est une erreur de sa part, c'est normal, en plus c'est un dimanche le 10 !!! Qu'en pensez-vous ? comment ca marche par chez vous ?[/quote:e7234a63fc] salut pour ma part j'attendrai le lundi dans mon cas perso bb3 est ne apres terme et j'ai du attendre la date prevu pour venir consulter et puis qui peut savoir quand tu vas accoucher???? meme gygy n'est pas devin bonne chance je ne serai pas trop loin derriere toi dpa prevue le 20/07 bon we
alicemary 117 messages
alicemary
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 19:57
[quote:cba0ecff4c="LolitaM"]J'ai besoin de votre avis les filles... Aujourdh'ui j'ai eu ma visite du 9 eme mois de grossesse avec mon gynéco, 2 heures de retard pour changer, moi la tête ailleur etc il regarde le col bien fermé, petit écho bébé toujours dans le bon sens mais qui ne pousse pas pour sortir, ma date d'accouchement été prévue le 13 juin 2007 car normalement consu le 10 septembre 2006, à la fin de la consultation il me dit que c'est un bébé qui devrai arriver après terme, et qu'il fallai que j'appel le 10 au matin s'il était pas encore arrivé... Je croyai que c'était le 13 au matin qu'il fallai que j'appel s'il était pas venu alors est-ce que c'est une erreur de sa part, c'est normal, en plus c'est un dimanche le 10 !!! Qu'en pensez-vous ? comment ca marche par chez vous ?[/quote:cba0ecff4c] Logiquement si bébé a ete conçu le 10 septembre, tu arrive a terme le 10 Juin! Moi DG 26 Sept DPA 26 Juin. Donc c'est logique qu'il t'est dit le 10.
nora35 32 messages
nora35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2007 à 10:46
Coucou Lolita M, Je suis d'accord avec Alice Mary. Moi BB1 concu le 10 septembre (comme toi) et ma DPA est prévue pour le 10/06. Je sais que pour ma part si BB ne montre pas le bout de son nez d'ici là, le dimanche 10 je me présente à la maternité... et là-bas ils sauront me dire si on peut attendre encore quelques jours (4 au maximum) ou si on va "provoquer" l'accouchement dans le cas où BB fatiguerait ! Bon courage à toi.
LolitaM 32 messages
LolitaM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2007 à 11:55
Je vous remercie, :D je ne savais plus trop du coup où j'en été, :shock: donc le 10 j'appel, de toute façon je verrai bien ce qu'ils me disent, :? enfin si Mathéo ne s'est pas décider avant :) !!! Décidement, le 10 septembre ou aux alentours devai y avoir un truc dans l'air lol :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.