Inversion jour-nuit

Discussions

Auteur
vanjohn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 17:37
Bonjour les filles, Je voulais savoir si d'autres filles sont comme moi en plein décalage horaire. La nuit je suis en pleine forme et donc impossible de dormir. Par contre la journée, je suis crevée et dors tous le temps. C'est vraiment pénible surtout la nuit car je m'ennuie. En plus mon mari lui il dort donc je ne peux pas faire trop de bruit. :?
october 120 messages
october
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 18:15
[quote:ca9dee0052="vanjohn"]Bonjour les filles, Je voulais savoir si d'autres filles sont comme moi en plein décalage horaire. La nuit je suis en pleine forme et donc impossible de dormir. Par contre la journée, je suis crevée et dors tous le temps. C'est vraiment pénible surtout la nuit car je m'ennuie. En plus mon mari lui il dort donc je ne peux pas faire trop de bruit. :?[/quote:ca9dee0052] hello, y'a pas plusieurs solutions : c un docteur qui me l'a récemment expliquer : pour remettre "les choses en place" il faut que tu évites de dormir la journée!! :lol: je sais que c dur mais inverser jour et nuit c vraiment hard pour après... voili voilou , bon courage à toi :wink:
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2007 à 18:26
jai la meme chose que toi +- sauf ke la journee j essaye de tenir le coup donc pas de sieste comme sa je dort au moin kelke heure la nuit et si je me reveille la nuit je crois que c plutot a cause qu on aprehende l accouchement ect... courrage et tien bon :)
vanjohn 158 messages
vanjohn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2007 à 00:38
Merci pour vos réponse. En effet, difficile de se retenir de dormir en journée quand on a pas dormi de la nuit. J'arrive en général à dormir 2, 3 heures sur le nuit quand même mais ca suffit pas pour tenir la journée. :lol:
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2007 à 00:59
pour ma part cest le cas jen ai marre jenpeu plu..et le jour J je me demande dan kel éta j evai etre!!! :cry: mai bon je fai avec...du moin jessaye! :wink: bye et bonne fin de grossesse pour moi cest biento la fin!..
Guest295440
234 messages
Guest295440
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2007 à 11:18
moi c'est pareil kel galere,je dort l'apres midi avec ma grande environ 2 bonne heure. mais le soir et ben y'a pas moyen de dormir. je m'endors vers 11h et me reveille a 1 h pour pipi,puis 4 h puis 7h...je me dis au moins que je suis deja reglé quand petite puce sera là !!! Vive les cernes!!!! courage encore 1 mois et c'es le plus longggggggggggggggggg!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.