Besoin de vos avis

Discussions

Auteur
259 messages
Guest1078799
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 16:57
voila sa fait deux jours qu'il se passe quelque petite chose bizarre: deja je suis a 37 sa depuis deux jours je passe mes journées coucher, jarrive pas a retrouver la peche, en plus de ca, jai commencer a avoir de forte douleurs dans le bas du ventre comme les regles en pire, je ne pense pas que cest des contractions car cest continu, je nen nai pas dormi de la nuit, je sais que la fatigue de cette nuit joue mais jai peur je sais pas se qui marrive, bébé je le sens bouger en bas du ventre, vraiment en bas, je lavais jamais senti comme sa, il bouge tjrs partout mais javais jamais sentit bouger en bas.si vous avez connu ca, merci de me dire se que cest, sa me rassurerai. merci
Guest86349
19 messages
Guest86349
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 17:24
[quote:18a3b46648="nanouetdoudou"]voila sa fait deux jours qu'il se passe quelque petite chose bizarre: deja je suis a 37 sa depuis deux jours je passe mes journées coucher, jarrive pas a retrouver la peche, en plus de ca, jai commencer a avoir de forte douleurs dans le bas du ventre comme les regles en pire, je ne pense pas que cest des contractions car cest continu, je nen nai pas dormi de la nuit, je sais que la fatigue de cette nuit joue mais jai peur je sais pas se qui marrive, bébé je le sens bouger en bas du ventre, vraiment en bas, je lavais jamais senti comme sa, il bouge tjrs partout mais javais jamais sentit bouger en bas.si vous avez connu ca, merci de me dire se que cest, sa me rassurerai. merci[/quote:18a3b46648]Je ne sais pas mieux vaut tél à ton gygy lui sera te dire ce que tu as
vanjohn 158 messages
vanjohn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 17:33
Moi c'est pareil que toi nanouetdoudou. Je suis dans ma 38ème sa. J'ai aussi des douleurs dans le bas ventre et bas du dos (style douleur de règles), je crois que c'est notre bassin qui se modifie et je crois aussi que bébé pousse sur notre col car je sens surtout ça quand bébé bouge. Et en effet, je le sens beaucoup plus bas qu'avant (mais parfois il remonte car je le sens plus haut aussi). Si t'as d'autres info sur tes symptômes car je me demande aussi ce qui se passe. :shock:
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2007 à 17:33
moi jai sa aussi parfois d ailleur aujourd hui sa na pas arreter je la sentais vraiment bas avec de grosse pointe ds le vagin et j avais envie de rien faire tres fatiguee je pense que c est le corp qui travail tout simplement en plus ma date de terme est aujourd hui mais c est pas la premiere fois que je ressent sa si sa te tracasse trop appel ton gygy ou la mater mais tant ke tu n as pas de grosse contraction ou perdu les eaux ne te tracasse pas trop bizzzzzzzzzzzzzzzz
Guest295103
188 messages
Guest295103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 19:38
coucou les filles, alors a priori le bb descend c'est pour cela qu'on le sent très bas et même qu'on a l'impression visuelle que notre ''vagin'' est plus gros...pour la fatigue : cela peut être un signe sinon c'est une anémie (mon cas a priori) + pour les douleurs : ce seraient les ligaments (l'utérus et surtout le col travaillent et c'est très bien pour préparer le travail comme il faut)....tu sens les contractions?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.