Posté le : 01-06-2007 à 13:54
Donc normalement j'aurai du etre declecnhé aujourd'hui mais dans la nuit je perd du likide transparent et impossible de m'arreter, alors moi je me di c ptetre les eaux, avec cheri on prend les valises et on fil a la mater a 3h du mat' on été super content surtou moi (je me disai ke j'allai accoucher naturellement...).
Arrivé a la moitié du chemin la voiture tombe en panne! :shock: alors cheri commence a criser et moi je me di merde si fo se taper le reste a pied avec les valise ça va pas le faire :roll:
il essai de la fer redemarrer et tjrs rien au bout de 30 minute, donc j'essai a mon tour de la fer demarrer et la miracle titine repart!!!
arrivée a la mater une eleve sage femme me prend en charge, deja elle me fai super mal pour osculter mon col et par rapport a la semaine passée il a pa bougé :evil: (1doigt large mi long ramoli posterieur...)
puis elle fait le test pour voir si c du likide amniotik et là surpise le test se revele negatif!!! g pa revé pourtant, ça senté pa le pipi et c t limpide comme de l'eau de roche g meme fai dan un gobelet pour montrer a cheri la couleur et ya v aucune odeur...donc mystere et boule de gomme l'eleve a pa su me dire ce ke C T.
aprés il decide de me garder car a la base ja v rdv a 8h et il été deja 6h, donc monito juska 10H, mon dossier passe en staff et le chef de service decide de ne pa me declenché aujourd'hui car col pa favorable! fo etre a 2 doigt large -_-' , donc obligé d'appelé doudou pour revenir me chercher etmes bagage etretour a la case depart!
ça fait bien chier....
Entre temps une autre sage femme me réosculte pour confirmer les mesure de l'eleve elle me fait encor plus mal et c doigt été couvert de sang kan elle lé a enlevés :twisted: et elle me demande si je veu un decollement des membranes! g dis non categorik parce ke g entendu la femme juste avan moi hurler suite a un decollement d mebrane, deja o toucher vaginal ja v des sueur froides et les larmes o yeux, je veu meme pa imaginer un decollement des menbrane (en plus d foi ça marche pas :x )!!
Pour sur ce aprés vous avoir bien saoulé ek mon roman je file dormir parce ke nuit blanche ça le fai pa je tombe de sommeil!
bisou les filles...
PS: a wi g oublié j'y retourne lundi a 7h45 pour tenter un declenchement si cette foi mon col le permet donc ce WE c activité physik ek mon homme, menage a fond, et balade o parc :wink: