Je suis une Muguette....

Discussions

Auteur
Message
nane13 53 messages
nane13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 22:27
Coucou les filles, et oui j'ai accouché le 25/05 au lieu du 9/06.... Et ça c'est super bien passé...La péridurale enlève la douleur des contractions.... quel bonheur et ma petite princesse est arrivée au bout de 5 h 30 seulement de travail... ET c'est vraiment un bonheur que je n'ai jamais ressenti auparavnt ( BB1)... une réelle allégresse.... Après des débuts un peu difficile, j'allaite ma pitchounette ( un lien privilégié qui nous garde encore soudée avec notre bébé..) Bon la famille à la mater c'est vraiment un peu chiant... car trop creuvée... mais bon c'est pour leur faire plaisir.... Voilà mon aventure " femme enceinte" s'achève un peu de nostalgie mais début d'1 autre aventure.... A bientot merci pour vos conseils, vos doutes(ça rassure), vos joies et peines,vos expériences .... Et c'est rellement 1 chose surrealiste, vs allez [b:e877d89cce]aimer [/b:e877d89cce]comme vs n'avez jamais aimé qqun...............................
chaynousa 263 messages
chaynousa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 23:00
[quote:b7abdf0ebd="nane13"]Coucou les filles, et oui j'ai accouché le 25/05 au lieu du 9/06.... Et ça c'est super bien passé...La péridurale enlève la douleur des contractions.... quel bonheur et ma petite princesse est arrivée au bout de 5 h 30 seulement de travail... ET c'est vraiment un bonheur que je n'ai jamais ressenti auparavnt ( BB1)... une réelle allégresse.... Après des débuts un peu difficile, j'allaite ma pitchounette ( un lien privilégié qui nous garde encore soudée avec notre bébé..) Bon la famille à la mater c'est vraiment un peu chiant... car trop creuvée... mais bon c'est pour leur faire plaisir.... Voilà mon aventure " femme enceinte" s'achève un peu de nostalgie mais début d'1 autre aventure.... A bientot merci pour vos conseils, vos doutes(ça rassure), vos joies et peines,vos expériences .... Et c'est rellement 1 chose surrealiste, vs allez [b:b7abdf0ebd]aimer [/b:b7abdf0ebd]comme vs n'avez jamais aimé qqun...............................[/quote:b7abdf0ebd] FELICITATIONS et BIENVENUE A TA PRINCESSE (comment s'appelle-t-elle??????????????????) encore une juinette passée muguette, :cry: lol tout mes voeux de bonheur et à bientôt
sof25 271 messages
sof25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 23:14
Felicitation [img:42f118b5d9]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/emoticones-msn-bravo.gif[/img:42f118b5d9]
FeeKlochett2 238 messages
FeeKlochett2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 23:46
[quote:f6828829a1="nane13"]Coucou les filles, et oui j'ai accouché le 25/05 au lieu du 9/06.... Et ça c'est super bien passé...La péridurale enlève la douleur des contractions.... quel bonheur et ma petite princesse est arrivée au bout de 5 h 30 seulement de travail... ET c'est vraiment un bonheur que je n'ai jamais ressenti auparavnt ( BB1)... une réelle allégresse.... Après des débuts un peu difficile, j'allaite ma pitchounette ( un lien privilégié qui nous garde encore soudée avec notre bébé..) Bon la famille à la mater c'est vraiment un peu chiant... car trop creuvée... mais bon c'est pour leur faire plaisir.... Voilà mon aventure " femme enceinte" s'achève un peu de nostalgie mais début d'1 autre aventure.... A bientot merci pour vos conseils, vos doutes(ça rassure), vos joies et peines,vos expériences .... Et c'est rellement 1 chose surrealiste, vs allez [b:f6828829a1]aimer [/b:f6828829a1]comme vs n'avez jamais aimé qqun...............................[/quote:f6828829a1] chanceuse!!! j'ai trop hate :D bcp de bonheur avec ta pépette en tout cas
nach 155 messages
nach
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 11:14
[quote:e985dcd484="nane13"]Coucou les filles, et oui j'ai accouché le 25/05 au lieu du 9/06.... Et ça c'est super bien passé...La péridurale enlève la douleur des contractions.... quel bonheur et ma petite princesse est arrivée au bout de 5 h 30 seulement de travail... ET c'est vraiment un bonheur que je n'ai jamais ressenti auparavnt ( BB1)... une réelle allégresse.... Après des débuts un peu difficile, j'allaite ma pitchounette ( un lien privilégié qui nous garde encore soudée avec notre bébé..) Bon la famille à la mater c'est vraiment un peu chiant... car trop creuvée... mais bon c'est pour leur faire plaisir.... Voilà mon aventure " femme enceinte" s'achève un peu de nostalgie mais début d'1 autre aventure.... A bientot merci pour vos conseils, vos doutes(ça rassure), vos joies et peines,vos expériences .... Et c'est rellement 1 chose surrealiste, vs allez [b:e985dcd484]aimer [/b:e985dcd484]comme vs n'avez jamais aimé qqun...............................[/quote:e985dcd484] Félicitation pour ton bb et bonne continuation :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.