1 mois de contractions regulieres et puis plus rien....

Discussions

Auteur
Message
angy47 14 messages
angy47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 18:42
Depuis mi avril,g bcp de contractions tjrs non douloureuses, Ma dpa 22juin g viens de passer 10 jour en clinique car bcp de contractions non douloureuses:perf de salbumol car gygy voulais que je dépasse les 37SA.Sortie vend 25 mai et col ouvert a 3 et petite bien déscendu.Le gygy m'a laisser renter chez moi en me disant a tres bientot!! résultat week end passé au repos a la maison et depuis Lundi plus trop de contraction,je pete la forme, aujourd'hui j'en pouvai plus,g pris la voiture pour estheticienne!!! Alors cette petite ne veut plus sortir maintenant???? :roll: est ce possible que j'aille jusqu'au bout? en tout cas aucun signe d'accouchement: mal nulle part, en pleine forme... qq contractions mais rien de méchant par rapport a ce que j'avais a la clinique :lol: bisous et on se tiens au courant
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 18:44
[quote:929feb4200="angy47"]Depuis mi avril,g bcp de contractions tjrs non douloureuses, Ma dpa 22juin g viens de passer 10 jour en clinique car bcp de contractions non douloureuses:perf de salbumol car gygy voulais que je dépasse les 37SA.Sortie vend 25 mai et col ouvert a 3 et petite bien déscendu.Le gygy m'a laisser renter chez moi en me disant a tres bientot!! résultat week end passé au repos a la maison et depuis Lundi plus trop de contraction,je pete la forme, aujourd'hui j'en pouvai plus,g pris la voiture pour estheticienne!!! Alors cette petite ne veut plus sortir maintenant???? :roll: est ce possible que j'aille jusqu'au bout? en tout cas aucun signe d'accouchement: mal nulle part, en pleine forme... qq contractions mais rien de méchant par rapport a ce que j'avais a la clinique :lol: bisous et on se tiens au courant[/quote:929feb4200] oui il se peut que tu ailles jusko bou car avec perf de salbumol!!!!! met boi une tisane a la cannelle apparemment efficace :wink:
angy47 14 messages
angy47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 18:58
a bon la canelle ca fait quoi??? :shock:
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 19:05
[quote:5dcfca998f="angy47"]a bon la canelle ca fait quoi??? :shock:[/quote:5dcfca998f] bien c declenche les contractions, tout simplement, regarde sur google, tape tisane canelle, declenchement accouchement, et vois ya plin de forum la dessus tiens moi o courant si tu veux kiss :wink:
FeeKlochett2 238 messages
FeeKlochett2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 20:19
Wow! Sensas !!! demain je vais m'acheter de la tisane à la canelle alors :D merci du tuyeau delphine300477- juste tu l'as vu écrit? Ou ça a marché pr toi ou quelqu'un que tu connais?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.