Qui est sous lovenox?

Discussions

Auteur
vaykhan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 16:47
Bonjour retour de chez le gygy et je suis sous surveillance (monitoring,piqure de lovenox et prise de sang a gogo pour un p'tit gars qui se presente avec un petit poids(hypotrophie) et en plus en siege bref la totale.....je commence ma 38 sa y a t il des mamans dans ce cas car franchement le moral a 0!!!!!
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2007 à 17:31
[quote:a28e08f490="vaykhan"]Bonjour retour de chez le gygy et je suis sous surveillance (monitoring,piqure de lovenox et prise de sang a gogo pour un p'tit gars qui se presente avec un petit poids(hypotrophie) et en plus en siege bref la totale.....je commence ma 38 sa y a t il des mamans dans ce cas car franchement le moral a 0!!!!![/quote:a28e08f490] Désolé je ne suis pas dans ta situation mais je voulais juste te soutenir il ne faut pas te démoraliser maintenant c'est presque la fin je pense que si il y avait vraiment un gros risque il te déclencherait donc garde le moral. Bonne continuation.
Guest295466
195 messages
Guest295466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 20:00
[quote:3f6895dd2d="vaykhan"]Bonjour retour de chez le gygy et je suis sous surveillance (monitoring,piqure de lovenox et prise de sang a gogo pour un p'tit gars qui se presente avec un petit poids(hypotrophie) et en plus en siege bref la totale.....je commence ma 38 sa y a t il des mamans dans ce cas car franchement le moral a 0!!!!![/quote:3f6895dd2d] je suis sous lovenox aussi mais pour une toute autre raison! chui a 38 SA + 4 ET demain on me declenche car fo faire une fenetre therapeutik (c a dire arret di lovenox 48h avant) sinon ja v pa droit a la peri!
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-06-2007 à 18:57
surtout ne t'inquiéte pas moi aussi je suis sous lovenox depuis .... le 1er jour de mon retard de regles mais moi aussi pour une autre raison donc çà fait presque 7 mois que je fais des piqures tous les jours avec prise de sang pour les plaquettes toutes les semaines + de l'aspégic moi aussi il est prévu une fenetre thérapeutique j'attends lundi pour ma 3 eme écho et mardi j'ai rdv avec le gynéco j'ai hate d'en savoir plus je sais que j'aurai droit au déclenchement et que la péri est obligatoire car risque d'hémorragie cela fait également 1 mois que j'ai la sage femme a la maison 2 fois par semaine c'est uniquement pour le bien du bb donc je m'en fait pas trop et pour bb1 j'ai eu le meme protocole et tout c'est trés bien passée j'ai eu une petite fille de 2740g pour 47 cm et qui as aujourd'hui 6 ans et ce porte comme un charme le lovenox est un anti-coagulant donc il fluidifie le sang pour que les échanges au niveau du placenta se fasse mieux oxygéne et nourriture voilà si t'as d'autre question n'hésite pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.