Bb super actif!!!

Discussions

Auteur
Message
bbjoli 1577 messages
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 14:11
salut!! je suis à 39 SA et mon p'tit gars est très actif!!! il arrête pas de bouger et de mettre des gros coups!! surtout des coups de pied g l'impression kil veut sortir par les côtés!!! des fois c limite. je lui dit "euh... tu veux pas t'arrêter un peu!!!! :lol: " en tous cas g hâte kil soit là pour le pouponner!!! biz à toutes
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 14:18
bb se prépare!!ds la derniere semaine bb bouge bocoup ca fait augmenter son rythme cardiaque comme cela durant les contraction ses battement ne ralentisse pas autant que sil ne bougeait pas.d'ailleurs avant chaque contraction bb gigote comme un ptit fou!!
odaipur 30 messages
odaipur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 14:42
Franchement j'en sais rien mais je ne crois pas, c'est fort quand même. le mieux c'est que tu vois avec le gynéco ou ton médecin. Désolé de ne pas pouvoir t'aider. :cry:
lililolo2 5 messages
lililolo2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 15:01
[quote:7daa80a138="crystalirise"]:lol: :lol: :lol: BONJOUR A TOUS souffrant de graves troubles d'angoisses et de stress avant ma grossesse tout reviend en ce moment et je voulais savoir si on pouvait combiner anti dépresseurs et grossesse ?? c'est tres important svp aidez moi !!!! merci beaucoup[/quote:7daa80a138] Bonjour Crystalirise ! Etant déjà passée par là, mon psy m'avait dit que si je tombais enceinte je pouvais tout à fait poursuivre mon traitement par antidépresseur: à l'époque j'étais sous déroxat. Je n'ai finalement pas eu à le faire mais si mon état le demandait je n'aurais pas hésité, j'aurais continué mon traitement car comme il me l'a certifié de nombreuses femmes accouchent tous les ans sous déroxat et il n'y a jamais eu de problèmes ! Alors ne culpabilise pas et soigne-toi car les angoisses sont vraiment trés mauvaises pour ton bébé, bien plus que le médicament et c'est un grand professeur de Bordeaux qui me l'a certifié. Par contre je crois que certains antidépresseurs restent quand-même interdits pendant la grossesse, renseigne- toi. Biz et bonne grossesse. Lili
Guest303102
10 messages
Guest303102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 15:03
En depression depuis plusieures années j'ai moi même été confronté au problème et j'ai pu prendre mes antidepresseur jusqu'au septieme mois. Mais j'ai du les arreter car comme je ne compte pas allaiter ma sage femme m'a expliquer que le bébé pourrait être dépendant et souffrirai d'un manque a la naissance de plus il faut voir quel sont les antidepresseurs que tu prend car certain sont compatibles et d'autres non bon courage
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 15:05
[color=blue:a0d6d829b0]Il semblerait que certains antidépresseurs peuvent être pris pendant la grossesse, mais je ne saurais pa te dire lesquels... Vois avec ton médecin, c'est le mieux, je pense.[/color:a0d6d829b0]
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 15:27
moi c le contraire elle bouge moin enfin sa depend les jour j ai l impression kelle a plus de place assez car kan elle donne un gros coup je le sens passer :D mais j adoreeeeeeeeeeeee je suis a jour - 1 et tjs rien :( j attend j attend si rien dimanche je rentre pour declanchement bizzz et bonne fin de grossesse les filles
sof25 271 messages
sof25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 15:37
Moi aussi, tout pareil que vous les filles, elle n arrete pas de bouger et ça fait très mal certaines fois :evil: . Moi qui croyais que a la fin ils n ont plus beaucoup de place pour bouger
Guest300894
152 messages
Guest300894
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 15:42
le mien aussi bouge tout le temps, alors que je pensais le sentir moins ce mois-ci. le pire c'est quand je suis à table. Aurais-je fait un gourmand? des fois je me demande s'il ne bouge pas trop!!! mais je crois qu'à force d'attendre, je psychote. S'il bougeait moins, je serais super inquiète!! En fait je pense qu'on ce pose beaucoup trop de question pendant ce neuvième mois. On n'a que ça à faire. POurtant pour moi c bb 3, donc pas trop de nouveauté, mais ça ne m'empêche pas de me faire des noeuds au cerveau parfois!!! :roll: Etes-vous comme moi? bises à toutes
sof25 271 messages
sof25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 15:55
Comme tu dis, on se pose beaucoup de questions durant ce dernier mois. Pourtant moi aussi c est bb2, le 1er a 7 et demi comme ta fille mais j ai l impression que c est tellement loin mon 1er accouchement, que j ai oublié la moitié :lol:
Guest300894
152 messages
Guest300894
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 16:02
[quote:894b1b1b3e="sof25"]Comme tu dis, on se pose beaucoup de questions durant ce dernier mois. Pourtant moi aussi c est bb2, le 1er a 7 et demi comme ta fille mais j ai l impression que c est tellement loin mon 1er accouchement, que j ai oublié la moitié :lol:[/quote:894b1b1b3e] t'as raison, on oublie vite. J'ai 36 ans et j'ai l'impression parfois d'être une toute jeune maman en manque de repère. je sais que ça va revenir très vite mais pour le moment je crois que nos hormones nous jouent pas mal de tour. Comment ta fille prend-elle l'arrivée de ce nouveau bb? Les miennes sont très excitées et très impatientes.
sof25 271 messages
sof25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 16:21
Mon bb1 est 1 ptit garçon, Quentin, il est tout fou, il en parle tout le temps de sa petite soeur, et il fait le fier parcequ il va etre le grand frère, c est trop marrant :lol:
FeeKlochett2 238 messages
FeeKlochett2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 16:33
Le mien aussi bouge bocoup c derniers jours :D J'adoore! ptitedoula, t'es une vraie mine d'infos, merci de partager tout ça avec nous c très interessant :wink:
sof25 271 messages
sof25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 17:20
[quote:33e00319db="ELIMA"]le mien aussi bouge tout le temps, alors que je pensais le sentir moins ce mois-ci. le pire c'est quand je suis à table. Aurais-je fait un gourmand? des fois je me demande s'il ne bouge pas trop!!! mais je crois qu'à force d'attendre, je psychote. S'il bougeait moins, je serais super inquiète!! En fait je pense qu'on ce pose beaucoup trop de question pendant ce neuvième mois. On n'a que ça à faire. POurtant pour moi c bb 3, donc pas trop de nouveauté, mais ça ne m'empêche pas de me faire des noeuds au cerveau parfois!!! :roll: Etes-vous comme moi? bises à toutes[/quote:33e00319db] Juste par curiosité, ta petite Margaux est née quand? Moi mon fils est né le 25 janvier 2000
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.