Ca y est j'ai perdu le BM!

Discussions

Auteur
odaipur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 10:12
Bon, je raconte cela parcequ'il se passe pas rand choses ce matin sur le forum! :lol: Après deux nuits de douleurs de règles, quelques contractions franchement pas très fortes et des sortes de piqures violentes dans le ventre, je viens de perdre le bouchon muqueux. Bon ça veut bien dire que tout se passe bien d'autant que comme je n'ai plus eu d'exam depuis début mai, je ne savais pas où en était mon col (la dernière visite chez le gynéco, tout était bien verrouillé). Bon, je ne m'embale pas mais au moins ça me rassure, le col s'ouvre un peu!
missbaby2 115 messages
missbaby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 10:26
C'est une bonne chose , d'ici peu , tu vas avoir bout d'chou dans les bras. Il te faut encore un peu de travail , mais , ça va aller. Aller , courage . Et tiens nous au courant . Moi j'ai écho dans 2h, pour le 2è mois , je suis loin derrière toi , mais tu es aussi passé par là. Donne nous des nouvelles ... Bises ...
odaipur 30 messages
odaipur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 10:36
Merci pour ton message, on est tellement impatiente à la fin qu'au moindre évènement on s'éxcite un peu! Pour info, c'est à ma seconde écho que l'on a vu le sexe de la petite, malheureusement on a jamais pu voir son visage (ni à la troisième) car elle cachait son visage avec ses mains la coquine! J'espère que toi tu verras tout (enfin si tu veux savoir le sexe bien sur!). A bientôt :wink:
missbaby2 115 messages
missbaby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 10:43
[quote:5226f0aa10="odaipur"]Merci pour ton message, on est tellement impatiente à la fin qu'au moindre évènement on s'éxcite un peu! Pour info, c'est à ma seconde écho que l'on a vu le sexe de la petite, malheureusement on a jamais pu voir son visage (ni à la troisième) car elle cachait son visage avec ses mains la coquine! J'espère que toi tu verras tout (enfin si tu veux savoir le sexe bien sur!). A bientôt :wink:[/quote:5226f0aa10] Tu l'as connu tôt le sexe du bébé !!! Ca m'étonnerai que je puisse le savoir , je pense que c'est vraiment tôt. J'en suis qu'à 6 SG , donc dans mon 2è mois , qui n'est pas encore acquit. Ce sera peut êyre pour la prochaine fois . Du moment qu'il va bien , le reste je le saurai avec le temps . Même s'il me tarde déja de l'avoir . Mais j'ai encore de long mois à attendre . Alors , évidemment je patiente , je n'ai pas le choix. Ca fait 3 ans que j'attend qu'il vienne , alors je suis plus à quelques mois près !!! Et comment tu vas l'appeler ? Bise ...
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 11:21
moi aussi sa fais 1 semaine que je perd le bm d abbord transparent mnt ces brunate lollll :D je suis a jour - 1 pas trop de contraction enfin du moin douloureuse ...
odaipur 30 messages
odaipur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 11:53
Pour le prénom, on sait pas encore! c'est bien ce qui m'inquiète!
fatcombak 9 messages
fatcombak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 22:39
salut les filles est ce que l'une d'entre vous peux m'expliquer excatement ce que sait que de perdre le bouchon muqueux!!!! car moi j'ai des pertes blanhes transparente mais je sais pas si c un signe ou pas? Merci de m'aider pliz je suis a j-17 et c'est long
sylvies 22 messages
sylvies
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2007 à 22:21
Ben en fait le bm tu peux le perdre et ne pas t'en apercevoir. Pour te décrire il peut ressembler à des glaires blanchâtres, mais ça peut aussi être brunâtre s'il y a un peu de sang mélanger. Pour mon premier petit bout je l'avais vu et cette fois-ci il est passer inaperçu. biz
fatcombak 9 messages
fatcombak
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 11:02
Merci de ta réponse j'ai effectivement des pertes blanches mais pas de sang et pr ma gigi c'est normal rien dalertant. d'ailleurs elle ma dit que je serais a terme je suis un peu dég car 15j a attendre c long!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.