Gros coupde blues:(:(:(

Discussions

Auteur
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 09:34
j ai l impression de tomber bien bas j allais super bien la semaine derniere j etais super motiver de l arriver de ma puce je faisais les magasins me baladais ce ke je n ai pas pu faire pendant 8 mois presque!! je suis a jour -1 et elle a pas l air de vouloir sortir de mon pti bidou :( :( :( j ai plus envie de rien a peine de manger encore moin de bouger et pourtant j ai tellement de chose a faire enfin j ai l impression... yen a t il ds mon cas ?? enfin je me dis qu au plus tard elle sera ds mes bras lundi ( declanchement prevu si rien avant) en plus elle etais super basse ya encore 1 mois et la remonter avec la tete ds l aile :( sa me fais un peu peur.
odaipur 30 messages
odaipur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 09:39
Tu sais c'est normal en fait le coup de déprime, pour certaines, c'est la grande forme et pour d'autres c'est la grosse fleme, les larmes, ... Si tu regarde un peu les autres posts, tu verras que tu n'es pas la seule! Moi je suis un peu entre les deux, c'est la dent de scie, un jour j'ai la pêche et le lendemain une grosse larve! C'est vrai qu'on aime bien s'occuper pour ne pas penser au fait que bébé veut pas encore sortir et quand on est un peu déprimer on a moins envie de faire des trucs, heureusement qu'il y a la télé et le net! C'est vrai que c'est long les derniers jours (j'y croyais pas avant!) mais le forum est aussi là piur qu'on s'épaule un peu. Allez encore un peu de courage! Biz
chaynousa 263 messages
chaynousa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 09:43
[quote:dc2131b2f0="JULIELACHIPIE"]j ai l impression de tomber bien bas j allais super bien la semaine derniere j etais super motiver de l arriver de ma puce je faisais les magasins me baladais ce ke je n ai pas pu faire pendant 8 mois presque!! je suis a jour -1 et elle a pas l air de vouloir sortir de mon pti bidou :( :( :( j ai plus envie de rien a peine de manger encore moin de bouger et pourtant j ai tellement de chose a faire enfin j ai l impression... yen a t il ds mon cas ?? enfin je me dis qu au plus tard elle sera ds mes bras lundi ( declanchement prevu si rien avant) en plus elle etais super basse ya encore 1 mois et la remonter avec la tete ds l aile :( sa me fais un peu peur.[/quote:dc2131b2f0] Salut julie, allez pleure un bon coup ça fait du bien , c'est tout à fait NORMALLLLLLLLLLLLL :? Les hormones y sont pour bcp, en plus rajoute à cela la peur, et l'impatience de voir BB cela fait un bon cocktail de larmes :P JE me suis trouvée dans le mm cas que toi avant hier, je ne voulais qu'une chose c'est qu'elle sorte, je me trouvais laide, lourde enfin imagine tout les termes négatifs je n'arrêtai pas de pleurer et c'est passé Je suis sortie prendre l'air et acheter ce qu'il fallait et là c'est passé à voir le sourire des gens ça remonte le moral :wink: ALLLLLLLLLLLLLLLEZ plus queqques heures pour toi j'espère, COURAGE MA PUCE TU VAS Y ARRIVER BIZZZZZZZZZZZZZZZZ
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 09:46
merciiii sa remonte un peu le moral halallalala la patience a tjr une bonne recompense hin faut tenir le coup .
mandoline2 76 messages
mandoline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 11:44
courage miss, je suis dans le même cas que toi ! Ma DPA était au départ le 5 juin mais redaté au 1er, donc demain. Ca fait un mois que le col est ouvert, raccourci et bébé bien bas mais il ne veut apparemment pas venir :evil: Le gynéco me disait encore il y a 2 semaines "il sera la ce week end ", j'attends encore :x Enfin en tout cas je te comprends, les derniers jours sont clairement les plus longs par rapport au 9 mois qu'on vient de passer ! Mais d'un coté, on a jamais été aussi prêt du but... Bisous :lol:
mamandoux 163 messages
mamandoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 12:02
Je suis comme vous les filles!! un jour je me sens la plus forte du monde et le lendemain;une grosse meuh qui n'a envie de rien du tout... C'est dur la fin, il n'y à que l'image de nos tout-petits qui puisse nous motiver!!Tu te plains tu passe pour une chieuse, alors tu supportes, tu subis tes maux et tes coups de déprimes en regardant les maternelles et en surveillant tes messages sur etreenceinte!! Heureusement, je vois qu'on ressent toutes la même chose! Allez, courage.
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2007 à 16:21
t'inquiète pas ça peu venir d'un coup! Moi je m'y attendais vraiment pas, je désespérais comme toi de ne rien voir venir et d'un coup Hop, en sortant du bain, j'ai perdu les eaux!!! Direction la mater' pour notre grande aventure! Bientôt bébé sera dans tes bras, ne t'inquiète pas! Gros bisous et un magnifique accouchement!
lykeo 24 messages
lykeo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 19:12
Moi ma DPA était aujourd'hui et ça fait qq jours que je suis aussi super déprimée et super fatiguée. BB et BB2 étaient aussi nés post terme mais j'étais plus cool je trouve jusqu'au bout. Aujourd'hui grosse crise de larmes avant d'aller à la mat pour un controle mais tout va bien le col est court et mou ouvert à 2 doigts donc j'y retourne samedi si il ne s'est rien passé d'ici là. Bon courage on finira toutes par accoucher PS L'idée d'un 3 eme declenchement ne m'amuse pas trop
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.