Bibou au chaud jusqu'au bout...

Discussions

Auteur
bbjoli
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 10:53
salut! aujourd'hui je suis allée à mon dernier rv avec le gygy (39 SA). la tête de bibou est amorcée et mon col est long ms se perméabilise. bref la nature suit son cours!!! ms je pense que mon p'tit gars ne voudra pas pointer son nez avant la fin... :cry: dommâge j'aimerais kil arrive avant!!!! je suis tellement impatiente!!! ms bon l'essentiel c ke tt aille bien!! courage les juinettes! biz
sof25 271 messages
sof25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 11:01
je crois qu on aimerait toutes que nos ptits bouts arrivent en avance mais j essaie de ne pas trop me faire d idéés. il faut laisser faire dame nature :D . bises et courage a toutes les juinettes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.