Juinette devenue muguette!!!!

Discussions

Auteur
krouchniett
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 14:52
:D Bonjour à toutes!! Ma DPA était le 14 juin et en fait mon accouchement a été déclenché le mercredi 23 mai car ma petite puce ne se sentait plus trop bien à l'intérieur, elle ne bougeait presque plus.Donc voilà Lou-Anne est là, toute chevelue, toute brune et aux mensurations plus que convenable pour une fillette qui a 3 semaines d'avance.Elle pesait 3kg060 et mesurait 51cm quand elle est née il y a 6 jours à 18h40!Elle est trop belle!Et très calme, il faut la réveiller pour qu'elle mange! Je raconterai mon accouchement sur le forum prévu pour. P.S: comment puis-je insérer une photo?[/img]
chaynousa 263 messages
chaynousa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 15:36
:D génial; félicitations aux parents et bienvenue à la petite puce.
emma47 256 messages
emma47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 15:56
C'est super toutes mes félicitations et bienvenue a ta petite puce
mamandoux 163 messages
mamandoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 16:16
BRAVO!! en effet tu as de la chance, moi c'est pour le 12 06 et je voudrais tant pouponner en avance!!! Profites bien de ta nenette, c'est 3 semaines de gagnées!
sof25 271 messages
sof25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 17:12
FELICITATION [img:b9a05c8222]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0007.gif[/img:b9a05c8222] moi dpa le 25 juin, j ai l impression que ça fait une éternité a attendre
TITEY 51 messages
TITEY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 20:57
oui felicitation tu as bien de la chance...ma dpa est pour le 14juin...snif j'en ai marre je veux accoucH!!!!!! bonne continuation :wink:
nach 155 messages
nach
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 21:03
[quote:d4550da52e="krouchniett"]:D Bonjour à toutes!! Ma DPA était le 14 juin et en fait mon accouchement a été déclenché le mercredi 23 mai car ma petite puce ne se sentait plus trop bien à l'intérieur, elle ne bougeait presque plus.Donc voilà Lou-Anne est là, toute chevelue, toute brune et aux mensurations plus que convenable pour une fillette qui a 3 semaines d'avance.Elle pesait 3kg060 et mesurait 51cm quand elle est née il y a 6 jours à 18h40!Elle est trop belle!Et très calme, il faut la réveiller pour qu'elle mange! Je raconterai mon accouchement sur le forum prévu pour. P.S: comment puis-je insérer une photo?[/img][/quote:d4550da52e] Félicitation et bienvenue à lou-anne, bcp de bonheurs pour l'avenir :lol:
october 120 messages
october
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 22:02
[quote:e5bf9004ed="krouchniett"]:D Bonjour à toutes!! Ma DPA était le 14 juin et en fait mon accouchement a été déclenché le mercredi 23 mai car ma petite puce ne se sentait plus trop bien à l'intérieur, elle ne bougeait presque plus.Donc voilà Lou-Anne est là, toute chevelue, toute brune et aux mensurations plus que convenable pour une fillette qui a 3 semaines d'avance.Elle pesait 3kg060 et mesurait 51cm quand elle est née il y a 6 jours à 18h40!Elle est trop belle!Et très calme, il faut la réveiller pour qu'elle mange! Je raconterai mon accouchement sur le forum prévu pour. P.S: comment puis-je insérer une photo?[/img][/quote:e5bf9004ed] trop cool :D :D :D félicitations :wink: moi aussi dpa le 14 juin et elle gigote bcp donc tout baigne et il faut encore attendre :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.