Pour donner de l'espoir aux 1eres juinettes ...

Discussions

Auteur
Message
FeeKlochett2 238 messages
FeeKlochett2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 14:12
Et oui, je vous le dis ou vous le rappelle, vendredi 1er juin, c'est la pleine lune :D !!! Alors je me dit pr celles qui ont une dpa de début juin, ça peut l'faire !!! Et en + le 2 juin c'est la fête des mères :lol: Quel merveilleux cadeau ça serait d'accoucher de nos trésors pdt cette nuit là, non? Allé courage à nous, lol :wink:
Guest297068
26 messages
Guest297068
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 14:14
je veux pas te decevoir mais compte pas trop sur la lune..... par contre n'hesite pas a faire pleins de calins :wink: tu verras ca marche mieux en principe ..... [color=violet:f8e3d399c6] [color=white]lol...... :wink: [/color:f8e3d399c6][/color]
FeeKlochett2 238 messages
FeeKlochett2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 14:19
oh, bah si j'y compte, lol ! j'en peux plus, il me reste plus que ça en tout cas pr ne pas voir les jours trop s'éterniser :roll: C bien connu la lune influe vachement sur le corps des femmes... en tout cas sur moi oui :lol: je dois pas être la seule!
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2007 à 14:50
ma date est pour le 1 juin si sa pouvais jouer sur moi se serai superrrrrrrrrrrrrr alors je crois les doigt hihih et bonne chance a vous toutes :D
Guest81655
628 messages
Guest81655
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2007 à 15:18
coucou les filles par contre je ne voudrais pas vous décevoir mais la fete des mères c'est le dimanche 3 juin et non le 2
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2007 à 15:35
[quote:8b690b160d="FéeKlochett"]Et oui, je vous le dis ou vous le rappelle, vendredi 1er juin, c'est la pleine lune :D !!! Alors je me dit pr celles qui ont une dpa de début juin, ça peut l'faire !!! Et en + le 2 juin c'est la fête des mères :lol: Quel merveilleux cadeau ça serait d'accoucher de nos trésors pdt cette nuit là, non? Allé courage à nous, lol :wink:[/quote:8b690b160d] J'ai lu que la pleine lune influançait sur les accouchements J-3 et J+3. La fête des mamans, c'est le 3 juin (pas le 2), donc ce serait nickel !!! Je suis tout à fait d'accord avec toi ce serait un super cadeau même si ma DPA est le 26 juin. En tout cas, pour moi, ça me ferait un double cadeau : fête des mamans et mon anniversaire (je suis née le 05 juin !!!)
emma47 256 messages
emma47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 15:55
Salut moi je doit être déclenché le 4 juin et c'est vrai que j'espère accoucher le 1er
mamandoux 163 messages
mamandoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 16:20
On ne sait plus à quoi se raccrocher! moi aussi je compte sur madame la lune pour accélérer les choses! on va être déçues si jamais bébé n'à pas fait ses bagages lui...
chaynousa 263 messages
chaynousa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 16:36
Salut à toutes les futures mamans, eh bien ce serait trop beau si Mme la lune nous aidait un peu, mais je n'y croit pas trop, mais je me pose une question : la lune agit uniquement 3 jours avant et après puis c'est tout ?????????????????????? Donc le 29 et le 3 alors c'est ça??????????pas entre ces deux dates? Merci de vos réponses A très bientôt et prions pour que ce soit aujourd'hui :D
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2007 à 16:48
[quote:9782239e24="chaynousa"]Salut à toutes les futures mamans, eh bien ce serait trop beau si Mme la lune nous aidait un peu, mais je n'y croit pas trop, mais je me pose une question : la lune agit uniquement 3 jours avant et après puis c'est tout ?????????????????????? Donc le 29 et le 3 alors c'est ça??????????pas entre ces deux dates? Merci de vos réponses A très bientôt et prions pour que ce soit aujourd'hui :D[/quote:9782239e24] moi, c'est ce que j'ai lu ! C'est peut-être des histoires mais ça me fait du bien d'y croire !
Guest294444
67 messages
Guest294444
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 17:55
c'est aujourd'hui le 29,je croise les doigts,j'ai essayer la tisane aux clous de girofle(que j'ai vu dans un forum),fais mon ménage à fond,et ce soir ça va être calins pour mettre toute les chances de mon côté,on verra.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.