J-4 et plus de patience

Discussions

Auteur
leo26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 13:46
Comme le dis le titre du post je craque!!! J'en peux plus d'attendre. J'ai l'impression que plus la date approche plus le temps semble long!!! Ma DPA est pour samedi (le 2 Juin) et j'ai pas l'impression que ma puce n'est toujours pas prete a sortir. Moi de mon cote je me sens trop bien, j'ai aucune douleur, aucun symptome, limite j'irais faire un footing...lol Bref aller encore quelque jours..... Courage a ttes celles qui sont dans le ce 9e mois, le plus long de la grossesse c'est bientot fini... Bisous a ttes
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2007 à 13:47
ma copine est comme toi du ds 4jours je lui aifait prerndre de lhuile de ricin et elle a eu des contraction toute la soirée hier elle en avait jamais eu encore!today elle va chez le doc on saura si ca fait un effet assez grand pour un décollement des membrane!!
leo26 50 messages
leo26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 13:51
C'est vrai? Je suis d'habitude pas une fana de ce genre d'astuces mais si ca marche je suis prete a essayer aussi. Tiens moi au courant si ca a marche pour ta copine Bisous
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2007 à 13:54
oui daccord des que jai des nouvelle je ten donne.
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2007 à 23:24
voila les résultat!!elle est maintenant dilaté a 1cm et demi et effacé a 50%.son médecin qui devait ne pas lui laisser dépasser sa date etais ravie!!en plus aucune chance de ravoir une césa son col est propice pour un déclenchement si elle dépasse le terme!!!elle est vraiment contente de pouvoir enfin vivre son accouchement naturel!!l'huile de ricin va lui éviter une césa et jen suis tres fiere!!
leo26 50 messages
leo26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 10:57
bon je crois que je vais tenter aussi... merci de m'avoir tenu au courant et bon courage a toi aussi
stef082 89 messages
stef082
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 11:59
salut leo26, moi aussi ma DPA pour le 2 juin et col toujours bien épais et miss toujours haute! Je me sens bien aussi à part des tiraillements parfois dans le bas du ventre à cause du poids de ma poulette estmée déjà à 4,3kg!!! :shock: Résultat je dois faire un scan du bassin pour voir si elle passera et si c'est pas dû à ça qu'elle ne descend pas! Et si elle ne vient pas d'ici samedi, je rentre dimanche 20h à la mat et on me provoque pour qu'elle soit là lundi! Donc plus très longtemps à attendre!! OUF! C'est vrai que ça peut aller très vite, se sentir bien un jour et le lendemain partir pour le grand jour, donc patience... :roll: Bonne fin de grossesse à toi!! Et surtout un bel accouchement! :wink:
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 18:35
alors ,re-nouvelle!!! ma copine a perdu son bouchon se matin un gros morceau.donc plus que 3jours assuré ou presque!!je l'accompagnante a son accouchement jai bien hate de vivre ca avec elle!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.