Est ce que vous realisez???

Discussions

Auteur
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2007 à 11:58
je suis a jour -3 bb1 et j a iencore du mal a realiser ke ma ptite puce sera bientot la je me rejui tellement et j ai encore du mal a me dire que je vais etre maman ( 3 ans d essai avant de tomber enceinte) quand je vais ds sa chambre que je regarde ses pti vetement son lit je me dis ca y est!! mais sans trop m en rendre compte est ce que vous aussi???? :D et j ai tellement peur de l accouchement meme si je suis exiter et presser :P
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 12:03
[color=blue:b7560be60a]Moi, j'en ai pour encore un petit mois, mais je dois dire que même si les choses se concrétisent (la chambre est prête, les petits vêtements sont tout propres et prêts aussi, les sacs pour la maternité sont à côté de la porte...), j'ai aussi du mal à réaliser!!!!! Je suis partagée entre une joie énorme et une grosse appréhension... la peur de l'accouchement, mais le "après", aussi...[/color:b7560be60a]
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 12:12
moi aussi jai du mal a me rendre conte ke je vai etre de nouveau maman car je usi déja maman dun peti garcon de 5 an ki simpatiente aussi davoir son petit frére ala maison mai moi jai vraimen du mal a me dir eayé sa recommence!!! bonne chance a vou toute!!!
angeoleuse 72 messages
angeoleuse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 12:23
moi il me reste 24 jours et j'ai hate voir meme je suis impatiente Bon courage pour la derniere ligne droite sabrina
vanjohn 158 messages
vanjohn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 12:30
Je suis comme vous les filles. J-23 et du mal à réaliser. J'ai hâte d'accoucher et en même temps ca fait peur aussi. :o
stef082 89 messages
stef082
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 13:02
idem pour moi, ma puce est toujours bien au chaud dans mon ventre mais plus pour longtemps! Et pourtant, j'appréhende le jour j, je me pose beaucoup de questions sur l'accouchement, sur ma puce, sur comment est-elle, est-ce que ça va bien se passer,... Je m'arrête aussi dans sa chambre pour me dire "ha bientôt c'est TON bébé qui sera là, dans ce petit lit!" Mais malgré tout, on ne réalise pas encore! On réalisera le jour où on l'aura enfin dans nos bras mais pour le moment je profite un max des derniers jours où elle est dans mon ventre car je sais que ça aussi ça va me manquer!! :cry: Bonne fin de grossesse à toutes et surtout je vous souhaites un bel accouchement à toutes!!
Papovischky 184 messages
Papovischky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 13:18
Je suis exactement comme vous les filles! J'ai vraiment hâte d'avoir ma pepète dans les bras et d'accoucher mais d'un autre côté, j'ai grave la trouille! Peur de l'accouchement, peur de partager l'homme de ma vie, peur de ne pas être à la hauteur... C'est dingue comme sentiment. J'ai vraiment du mal à réaliser que je vais être maman. Je dis souvent à mon chéri (qui lui aussi ressent la même chose) "Tu te rends compte!? On va être parents!" C'est fou! J'ai vraiment envie qu'on forme une famille à 3 mais j'ai peur d'avoir du mal à m'y faire aussi, on ne sera plus jamais 2... OUlalalala!!!! Quel stress!!!!!! Vite qu'elle soit là ma puce, on aura plus qu'à faire face, à assumer notre rôle de parent et à lui donner tout notre amour :lol:
emma47 256 messages
emma47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 16:01
Moi avec mon mari on est comme vous, on a du mal a réaliser que ca y est après 2 ans de galère, de tristesse, on va enfin être heureux et voir notre vie de famille, nos projets se réaliser. On a même du mal a se dire que dans 6 jours on va être parents c'est surtout ce mot qui fait drole a entendre "parents", donc voila alors bonne fin de grossesse et plein de bonheur a vous toutes
mamandoux 163 messages
mamandoux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 16:13
Idem chez nous!, le berceau est à coté de notre lit, on le regarde et on est là: tu te rends compte? un petit "nous" là dedans!!! on est terriblement impatients, allez encore 14 jours...Quoique si madame lune veut bien accélérer les choses?... (Pleine lune le 1er juin!!)
ambre60 265 messages
ambre60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 17:09
coucou, comme tu as raison!!! je crois que c'est encore pire qd c'est bb1. moi non plus je ne réalise pas et pourtant je suis à j-7. je crois mes cocottes qu'on va se prendre une grosse claque à la naissance... enfin moi je m'attends à ca. on va etre maman, oui!!!!!!! bis à toutes ambre60
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 09:34
et bien moi il est né et parfois je le regarde et j'ai du mal a me rendre compte que c'est le mien. :wink:
stella84 181 messages
stella84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 13:57
coucou .je suis maman depuis 7 semaines et j'ai bien du mal a le realiser tellement elle est belle . pour l'accouchement il ne faut pas avoir peur . ma louloutte faisai 4.275 k gros bebe elle est sorti avec les spatules . j'ai pas eu trop mal .la nature reprends ces droits ...on est faite pour sa . et vous verrez quand on vous posera bebe sur vous , de sentir sa peau et de lui faire votre premier calin c'est le plus beau moment de votre vie . quand j'ai un cou de blues je pense a ce moment et c' est magique . vous allez vivre un moment inoubliable et profitez en car sa passe vite meme si sa dure des heures . soyez zen et tout se passera bien gros bisous a tres bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.