Posté le : 29-05-2007 à 15:58
[quote:d3c3b47ef4="chaynousa"][quote:d3c3b47ef4="delphine300477"]petite question, est ce vraiment efficace l'huile de ricin, pour declencher accouchement??? :wink:[/quote:d3c3b47ef4]
salut delph, pq tu ne laisse pas faire les choses naturellement, je sais on est tte pressée d'avoir notre petit ange dans les bras, mais laisse faire dame nature, imagine qu'il t'arrive qque chose de grave en prenant cette huile????? :shock:[/quote:d3c3b47ef4] salut pour repondre, ce n'est pas un medicament ce sont des produits naturel de une et en plus c'est utiliser en medicament chez les gens constipés, quang je regarde les forums, plin de femmes a terme ont pris cette fameuse huile, qui est en plus un remede de grand mère, et puis je n'ai jamais marqué sur le forum, ke je voulais en prendre pour declencher ct un rensignement de plus que je voulais avoir et puis chacun fait ce kil veut!!!! et rien de grave peut arriver, c juste juste une huile de ricin, naturel!!!!! que veux tu kil arrive a nous ces femmes qui si elle le veulent en prendre???? nous ne serons pas les seules!!!!