Douleur a l'aine a 38 sa, que faire?

Discussions

Auteur
25 messages
Guest295196
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 09:54
depuis 2 jours j'ai des douleurs à l'aine qui me réveille la matin et me font mal toute lea journée. peut on prendre du doliprane? le spsfon ne me fait rien, y at'il des positions ou exercices pour soulager la douleur? merci
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 10:09
doliprane pas de soucis pour soulager je sais pas trop
celinette59 207 messages
celinette59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 10:10
[quote:175b75464e="vicke"]depuis 2 jours j'ai des douleurs à l'aine qui me réveille la matin et me font mal toute lea journée. peut on prendre du doliprane? le spsfon ne me fait rien, y at'il des positions ou exercices pour soulager la douleur? merci[/quote:175b75464e] coucou, ben moi j preferais d rien prendre et j prefere aller voir mon medecin ou telephoner a la maternité que faire? bisou
lililatigresse 277 messages
lililatigresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 10:48
coucou moi aussi jai les m^me douleur te pour marcher cets pa le top!!!mai rien a faire a part ramener ma jambe ver moi e n l emplien sur un taboret haut j ene cest pa si cest explicite mai pour moi sa march emai cets ke du temporaire
sandymaeva 37 messages
sandymaeva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 21:52
j'ai la meme chose a 35 SA en plus des douleurs au bas ventre comme les regles douloureuses et un ventre tres dur ... vous feriez quoi a ma place? :oops:
october 120 messages
october
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 21:59
[quote:177c01dd25="caliente"]j'ai la meme chose a 35 SA en plus des douleurs au bas ventre comme les regles douloureuses et un ventre tres dur ... vous feriez quoi a ma place? :oops:[/quote:177c01dd25] bein écoute c drôle parce que ce soir çà me le fait aussi depuis 19h00 et j'ai des contractions pas régulières dans le temps mais elles sont ^présentes depuis 3h00 :lol: :lol: donc à suivre quand même ...on sait jamais :wink: j'en suis à 39sa et j'ai hâte maintenant
sandymaeva 37 messages
sandymaeva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 00:09
il est minuit et demi et la douleur ne s'estompe pas toujours aussi aigue depuis 18h dans le bas du ventre , le ventre qui devient de plus en plus dur et des vomissements tres violents... sais plus trop quoi faire ...
Guest295196
25 messages
Guest295196
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 02:07
[quote:93db295701="caliente"]il est minuit et demi et la douleur ne s'estompe pas toujours aussi aigue depuis 18h dans le bas du ventre , le ventre qui devient de plus en plus dur et des vomissements tres violents... sais plus trop quoi faire ...[/quote:93db295701] je uis l'auteur de cette question, il est 2:00 du mat et je suis réveilée par la douleur j'ai des nausées aigreurs d'estomac; j'espère que ça va passer! et toi tu enes ou?
lykeo 24 messages
lykeo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 07:15
Je crois que le mieux pour vous deux c'est de telephoner et d'aller à la mater. en general les nausées et les vomissements annoncent le début du vrai travail en tous cas ça a été le cas pour mes deux premiers enfants. bon courage
Guest295196
25 messages
Guest295196
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 08:12
[quote:9987a11a67="vicke"]depuis 2 jours j'ai des douleurs à l'aine qui me réveille la matin et me font mal toute lea journée. peut on prendre du doliprane? le spsfon ne me fait rien, y at'il des positions ou exercices pour soulager la douleur? merci[/quote:9987a11a67] j'ai toujours mal j'ai fait une crise de colique néphétique il ya 2 mois et il restait 3 calculs dans les reins je me demande si je n'ai pas un calcul coincé dans le bas uretère!!!
sandymaeva 37 messages
sandymaeva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 11:11
oui ya t-il des exercices ou quelque chose a faire parce que j'ai tres mal au niveau des lombaires, et les douleurs sont toujours aussi fortes ( comme les regles ) j'ai pas fermé l'oeil de la nuit,non en effet vicke le spasfon ne fait rien ... j'ai eu mal toute la nuit ... je vais a la maternité?
stef082 89 messages
stef082
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 11:41
Pour moi aussi c'est le même problème, j'ai mal dans l'aine de chaque côté et ce depuis plusieurs semaines, j'en ai parlé à mon gyné qui m'a dit que c'est normal ce sont les ligaments avec le poids du bébé. Et j'ai également des tiraillements dans le bas du ventre et je ne sais plus comment me mettre pour me soulager! Sans parler du brûlant jour et nuit!! Mon col est toujours fermé et ma puce toujours haute malgré le terme qui est là donc je prend mon mal en patience. :? Courage les filles!! Après se sera oublié
sandymaeva 37 messages
sandymaeva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2007 à 18:23
Je reviens de la maternité ... Il s'agissait donc bien de contractions , le col est ouvert a 1 doigt ... repos total
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.