Posté le : 29-05-2007 à 09:49
Salut les futurs mamans!!
oulha là!! j'ai eu chaud hier soir, je vous raconte:
Tout commence par une journée bien chargée, finir la chambre de la poupette, faire le ménage à fond (car là ca devient la frénaisie) et calmer les 2 p'tits monstres qui me servent de fils car la pluie tombe dehors et il faut les occuper. ( crise assurée!!!!)
Un peu de gym pour ranger les cartons et là, une grosse douleur au niveau du bassin. Bref le repas du soir se passe avec quelques contractions habituelles mais non douloureuses.
Je m'assois sur mon fauteuil et là vers 21h00 contractions avec douleurs de règles et je ne sais pas pourkoi je regarde l'heure, puis 21h05 et 21h10 et 21h15, je commence à en parler au mari . Bref comme la journée a était chargé et que pour mes deux premiers enfants je n'ai jamais accouché avant même eu des contractions avant la date, je ne m'inquiète pas encore....
A 22h00 aprés 1 heure de contractions fortes je prend 2 spasfons et rentre dans 1 bain ( c'est pour calmer le faux travail) et là dans le bain c'est la cata!!!
une envhie d'aller aux toilettes mais comme je n'avais jamais eu: 5 fois de suite, je repart dans le bain et je me tord comme un vermicelle les contractions étaient bien régulières ( même si je n'avais pas la montre sous les yeux , mon mari compté et ca tombé pile poil)
Là je commence à trembler de partout surtout des jambes et je me dis ma cocotte c'est le grand jour. Mais pas p'tite voix intérieure me hurle dans les oreilles : " Mais t'es pas folle , t'es pas prête!!!!!!!!!!"
Ni physiquement ni psychiquement. Je commence à panique un peu et retarde l(idée du mari qui commence à s'activer pour préparer les valises et les affaires des grands que la voisine s'est gentiemment proposer à garder.
Je m'habille et là je vois que mes jambes ne sont pas épilées encore un point pour que ce ne soit pas aujourd'hui !!!
Bon je me rassois et j'attend et vers 0h00 espacement des contractions, ouf je respire mieux et je tremble moins et 00h30 fini!!!!!!
Je prie le bon dieu!! c'est fini!!! je me sent tellement mieux. Je part vite me coucher car ca ma bien creuvé. Vers 3h00 rebelotte!! 50mins intenses et pouf ca repart!! Ce matin j'ai même cru que je n'avais fait qu'un mauvais rêve.... Mais non non, c'était bien vrai car en regardant ma culotte( pardon pour les détails croustillants) je m'appercois quej'ai perdu une parti du BM.
Bin le travail à bien marché... Depuis, je me sent lasse mais les contractions se sont estompées. Mais je peux vous dire les filles:
Je ne suis vraiment pas prête à accoucher malgré que cela fasse la troisième fois!!!!
Surtout que j'ai encore 1 mois devant moi et que je veux vraiment en profiter même si l'image de ma pepette dans mes bras me fait sourire à chaque fois.
Donc voilà ma petite histoire ( longue je sais) mais pour une fois que je peux raconter quelque chose!!!
Bisous les filles et si il y a des mamans qui attendent leur 3 ème venez me parler de vos impression avant accouchement , je veux voir si je suis une bête rare.