DPA 30 MAI???? Y A T'IL ENCORE KELKUN?????

Discussions

Auteur
orelywill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 21:11
Coucou a toutes les dernieres muguettes !! Si il en reste bien sur!!! mais ne me dites pas que je suis toute seule sinon je vais craquée... :cry: :cry: :cry: Je pense que mon pti'bou est un vrai faineant, rien ni fait, ni calin, ni shopping, ni bain chaud, C'EST DESESPERANT!!!!! Voila j'espere trouver d'autres mumu dans le meme cas pour me reconforter car ma plus grande peur est de faire un gros bebe, qui aura du mal a sortir :? :? :?
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2007 à 21:20
Moi c'est pas pour le mois de mai mais plutot pour début octobre et j'ai hate d'arriver à ton stade. C'est vrai qu'à la fin on n'en peut plus et qu'on n'a qu'une hate en finir et que vienne vite les contractions. Moi je termine mon 5ème mois et j'ai l'impression que ça fait une éternité. Vivement la fin que j'ai mon ptit bout dans mes bras!!! Allez je te souhaite bon courage pour la fin de ta grossesse. Et tu verra ça viendra quand tu t'y attendra le moins. :wink:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2007 à 21:20
j,accompagne une maman qui va accoucher le 2juin c pres de ta dpa.elle non plus absolument rien never!elle va chez le doc demain pour prévoir un rendez vous avec gygy au cas ou elle devrait avoir une autre césa,elle devait essayer naturel mais il ne veulent pas y laisser dépassé sa date et vont lui faire une 2 e césa si rien n'a bougé.je lui donné de l,huile de ricin au cas ou ca pourrait lui sauver sa 2e césa,en plus elle veut bocoup d'enfant donc c pas tres avantageux davoir 6césarienne! bref elle est bien stressé de voir que rien ne bouge.je la réconforte en lui disant qu,au moins c certain qu,elle va accoucher dune facon ou dune autre il reste 6jours!
orelywill 35 messages
orelywill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 21:26
Merci de vos reponse les filles!! :lol: J'ai RDV av SF mercredi 30/05 jour de ma dpa pour faire la totale monito, echo et auscultation, j'espere que ca a bougé depuis la semaine derniere!!! Car lors de mon dernier monito plein de contractions et regulieres et le lendemain FAUX TRAVAIL durant toute la journée :evil: :evil: Alors je prends mon mal en patience et me dit ke le declenchement se fera surement le 02/06!!!! :roll:
lykeo 24 messages
lykeo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 14:29
salut Moi c'est BB3 et a chaque fois j'ai dépassé la DPA de 3 et 5 jours donc il ne faut pas t'inquieter et puis la DPA n'est pas toujours hyper précise. bon courage a bientot
alariviere 108 messages
alariviere
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 15:56
Bonjour, Je suis toujours là... À J+9... J'ai dû faire des tests hier... et tout va trop bien... Je suis en santé et le bébé aussi alors on attend à Jeudi et je serai provoqué... Alors tout dépendemment à quel heure je vais aller à la salle d'accouchement il y a des chances que j'aie une petite juinette et pourtant je devais avoir une vraie muguette (DPA le 20 mai)... Ah la vie ;)
ivoiresse 127 messages
ivoiresse
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 17:28
jour j et tjrs là je sens qu'elle va arriver en juin ! ou peut etre jamais !!!
hya 267 messages
hya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 19:00
courage les filles un bb né à terme c'est toujours mieux! j'attends bb2 pour le 7/12 mais pour mon premier ma dpa était le 10/01/05 et mon col était ultra fermé, du coup ils n'ont meme pas voulu attendre quelques jours, le lendemain césarienne j'était contente de le voir mais je regrette encore qu'ils n'ont pas attendu un peu pour accoucher naturellement, j'espère pour le deuxième bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.