Ca y est il est enfin la !!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
48 messages
Guest87287
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 21:47
coucou les filles !! Moi c'est pour le 29 juin, un petit bonhomme (BB2). J'ai pris 12kg et j'ai hâte qu'il arrive !!! Mais je n'arrive pas à mettre ma photo......... :evil: [/img]
Lissia84 17 messages
Lissia84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 08:21
Alors pour les dates, dur dur de te dire ça dépend des magasins et des régions. Par contre même en dehors de ces jours les grandes surfaces ont quand même une grande séléction de produits, donc fait le tour déjà pour voir! Auchan, leclerc, carrefour, tous ont de bons produits. La poussette était est est dispo chez auchan et carrefour c'est une "cam", et est de type canne 'prend moins de place dans la voiture!), elle a aussi l'habillage pluie, hivers, le canopie et un sac à langer! Pour les magasins tu a aussi toys r us. Fin juin il y a aussi les soldes! tu peux faire de bonnes affaires. Pour le net, tu peux aller voir et commander sans soucis sur eveiletjeux.com (c'est la fnac), les produits sont très bienL PAr contre chez vertbaudet je déconseillerai j'ai eu pas mal de soucis avec eux en livraison mais aussi en qualité produit! d'ailleurs 6 mois après leur avoir pris une arche de jeu ils m'ont demandé de leur renvoyer car elle avait un défaut +++!! Le mieux que tu puisses faire comme tu as le temps c'est une liste détaillé de ce que tu as besoin, de ce que tu veux et après d'aller voir dans les magasins, les meilleurs prix, le plus joli .... Bon couragae dans tes achats, pas facile pour un premier! on veut tout mais tout ne sert pas! Bisosu
chaynousa 263 messages
chaynousa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 09:29
[quote:0d991f3971="aleksgry"]merci beaucoup de l'info, c'est un très bon conseil! je vais en effet me faire une liste complète avec l'aide d'une amie qui accouche d'ici peu, et dont la mère est assistante maternelle. du coup elle sait exactement ce qui est inutile ou indispensable. merci![/quote:0d991f3971] :D si tu veux une chambre pas cher, vas chez ikea, franchement elles sont bien et pas chers du tt, quant au reste vas chez C&A (vêtements bb) et vas aussi faire les grandes surfaces, moi je serai toi j'attendrai aussi les soldes :D
neznez 95 messages
neznez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 11:32
coucou voici bidon a 39 semaines et 3 jours j ai pris 9 KG BB2 pour le 13/06/07 estimé entre 3Kg500 et 4Kg Sex surprise et nous avons hate de voir BB [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=fbhk7f66.jpg][img:5b25e50064]http://images0.hiboox.com/vignettes/2207/fbhk7f66.jpg[/img:5b25e50064][/url] a bientôt bisous :wink:
sandrine2a 271 messages
sandrine2a
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 13:44
salut pour ma part j ai achete la poussette de peg perego la venezia et la chambre pantin le tout au magasin autour de bebe et franchement j ai pas trouve que c etait bcp plus cher qu a ikea ou autres magasin bisous at bonne continuation
lykeo 24 messages
lykeo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 14:31
Ne t'inquiete la couleur est tout a fait normale tout comme le fait de perdre le BM sans avoir de contractions. bon courage et encore un peu de patiente
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.