Ca y est il est enfin la !!!!!

Discussions

Auteur
missy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 12:49
juste un petit mot pour vous dire ke mon petit Lenny est arrivé mercredi 23 mai avec 4 jours d'avance !! je suis la plus heureuse des mamans !!! merci pour votre accompagnement kan j'en ai eu besoin a toutes !!!bisous
bb0607 107 messages
bb0607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 13:00
[quote:8667608556="missy2"]juste un petit mot pour vous dire ke mon petit Lenny est arrivé mercredi 23 mai avec 4 jours d'avance !! je suis la plus heureuse des mamans !!! merci pour votre accompagnement kan j'en ai eu besoin a toutes !!!bisous[/quote:8667608556] bienvenu à lenny et bonne continuation bye
chaynousa 263 messages
chaynousa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 16:02
:wink: FELICITATIONS aux nouveaux parents!!!! Et comment s'est passé ton accouchement on veut tt savoir :shock: Bienvenue à Lenny (joli prénom)
angelolo 5 messages
angelolo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 16:07
ton ventre est trsè joli et ressemble beaucoup au mien! tu n'as pas l'air d'avoir pris trop de poids n'est ce pas? fille ou garçon est ce que vous savez? nous avons préféré gardé la surprise bon a +
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2007 à 16:32
moi je veux bien mais j arrive po a mettre une photo :(
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2007 à 17:03
moi pareil sa fais kelke jour ke je perd du likide glaireux mais pas tout le temps on me dis ke ces peut etre le bm mais cette fois j attend plus je me rend a la mater ce soir ( jattend qu on vienne me chercher) je suis a jour-4 jai pas de contraction mais ces perte me tracasse un peu
Guest295103
188 messages
Guest295103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 17:21
vu ce que tout le monde décrit ça à l'air d'être ça! par contre on a forcément des contractions (ressenties ou pas et douloureuses ou pas).... vas à la mater si tu angoisses mais a priori tu dois perdre ce genre de glaires marrons pendant quelques jours avant que le travail (utile c'est à dire avec contractions réelles) commence....enfin c'est ce que tout le monde décrit! bon courage!!!! accrochez vous!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2007 à 17:21
cetais bien le bouchon mais c juste signe que le col sest modifié les contraction viendront bien ne vous inquieter pas!!!peut importe le bm nest pas un réelle signe dun accouchement imminent on peut ne pas le perdre et accoucher quand meme et le perdre et accoucher 2mois plus tard!
Guest297115
9 messages
Guest297115
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 18:06
bonjour moi j'ai achetait la marque jane le siege auto matrix il est evolutive u landeau au siege auto est pour la pousette tu a la chois entre 3 roue ou 4 tu peut la voir sur www.pampis.com, c'est une tres bonne pousette et un tres bon qualite prix , eu :lol: +
Guest297115
9 messages
Guest297115
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 18:55
l'adress c'est www.pam-pims.com desole je me suis tronpe.
trinity11 69 messages
trinity11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 19:14
salut les filles!! moi c pour le 15 juin ... j'ai pris 18kgs et c pas fini!! c une petite fille estimée à 4kgs qui bouge encore beaucoup... Nous l'attendons avec impatience [url=http://www.hiboox.com/image.php?img=][img]http:///vignettes//[/img][/url]
Guest297115
9 messages
Guest297115
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 20:02
c'est une matix pro si tu regade tu en na un a 399 euro de couleur nomad,c'est sa que j'ai hachetait pour mon fils qui naitrera au moi de aout.est on me la conseille .c'est pratique est tu fait un grose economique au niveau de l'achat . 8)
orelywill 35 messages
orelywill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 20:58
coucou!!! Pour ma part j'ai opté pour une peg perego, c'est la pramette le chassis est blanc et le reste beige canellle, je l'ai acheté chez SAUVEL NATAL, très bon rapport qualité prix!!! :lol: :lol: Voila j'espere ke je t'aurais aidé un peu bon shopping gros bisous
Lissia84 17 messages
Lissia84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 21:13
Bonjour! Muguette 2005 et futur juinette 2007, j'ai tout pris en grande surface! notament le complet poussette/nacelle/coque pour 280 euros, siesge auto pour 40 euros, le lit à barreau 30 euros ... le tout donc pour pas cher, super top qualité puisque tout cela a fait ma première fille, le petit garçon de sa marraine et me revient pour ma deuxième fille! Je n'ai pas un budjet très élevé et cela me permet de me faire plaisir avec de beaux vêtements, ou des accessoires très chers mais ceux sont eux que je veux!!! (biberon avent, poubelle sangenic ...) ... mais bon tu sais il y a aussi les cadeaux! j'ai eu droit à une chaise haute prima papa, un transat mac laren (d'ailleurs tres tres bien car il vibre et cela faisait passer les colique à ma petite fille). J'espère t'avoir aider, et saches que le prix ne fait pas tout! Ah oui normalement dans les supermarché ils font les journée puéricultures 2 fois par an, là tu peux trouver tout ton bonheur! Bisous et bonne grossesse
orelywill 35 messages
orelywill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 21:20
Je sais pas si c a moi que tu demande le prix de la poussette donc je te donne a peu pres le prix selon mes souvenir environ 490 Euros sans la nacelle mais habillage pluie, sac puericulture, habillage hiver en polaire!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.