Appel a maman

Discussions

Auteur
sandrinerusek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 12:35
coucou je fais appel aux mamans qui attend un torisieme bebe et qui en ont marre des commentaires des gens au lieu de dire felicatations ils disent t as du courage ou encore que des choses mauvaises qui m enervent :D
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 12:38
c'est vrai qu'un 3eme ca change beaucoup de choses et que c'est plus de travail mais c'est aussi 3 fois plus de bonheur j'attends mon 3eme et c'est ce que je me dis !! alors courage
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2007 à 12:59
oui moi c pareil .. c bcp d'argent c bcp de temps et plein de trucs ds le genre GRRRRRRRRR c pas eux ki vont les elever nan mais et c mes cheris meme si c difficile de toute façon c déjà difficile et il suffit de s'organiser un peu plus ;) allez voir ailleurs les mauvaises langues !! c car eux ils auraient voulu mais trop la trouille de ne pas s'en sortir :lol: !! alors kon s'en sortira koi kil arrive on s'adaptera ;) humm et j'en veux 5 houlalalala je crois ke je me mettrais des bouchons ds les oreilles mdr
sandrinerusek 11 messages
sandrinerusek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 13:11
[quote:a48996b5d7="liloud"]oui moi c pareil .. c bcp d'argent c bcp de temps et plein de trucs ds le genre GRRRRRRRRR c pas eux ki vont les elever nan mais et c mes cheris meme si c difficile de toute façon c déjà difficile et il suffit de s'organiser un peu plus ;) allez voir ailleurs les mauvaises langues !! c car eux ils auraient voulu mais trop la trouille de ne pas s'en sortir :lol: !! alors kon s'en sortira koi kil arrive on s'adaptera ;) humm et j'en veux 5 houlalalala je crois ke je me mettrais des bouchons ds les oreilles mdr[/quote:a48996b5d7] merci pour ton message il me remonte un epu le moral moi ça m agaçe je te donne mon adresse msn si tu veux dialoguer rusekbozo@aol.com a plus sandrine bise
sandrinerusek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 13:14
coucou c vria les gens sont con il nos agace meme si je me dis de toute façon on s en fou de ce que dis les gens mais je peu pas defois ça m agaçe comme le faites qu on critique les mere au foyer etc mais moi je trouve ça bien d elever son enfants sandrin mon adresse msn rusekbozo@aol.com
sandrinerusek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 13:21
bonjour dumou moi c sandrine c est vrai il faut que j arrive a m en fiche de ce que disent les gens mais tu comprends ça agaçe et moi je suis une boule de nerf je me laisse pas faire je suis enceinte de 9 semaines de mon troisieme bb et je sais qu a cet periode il faut pas s enerver mais plus facile a dire qu a faire si tu veux je te laisse mon adresse msn on pourra dialoguer ta grossesse se passe bien quel age on tes enfants sandrine rusekbozo@aol.com voci mon adresse msn
Guest298873
964 messages
Guest298873
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2007 à 13:24
Salut, bb3 a 15 jours et maintenant les gens me disent à quand les autres ? quoi les autres nous voulions 3 enfants ! je me fous des on dit et je continue à avancer avec mes trois petits ! Alors les filles imaginé les commentaires quand je dis que je veux un allaitement longue durée pour mon petit dernier ! il paraît que je suis complètement folle ! :wink:
sandrinerusek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 13:32
bonjour ton petit message me fais plaisir moi j ai deux petits garçons né le 29/09/2004 un né le 14/11/2005 et un qui doit naitre le 08/01/2008 j ai hate et je vais essayer de ne pas penser au con qui savent dire que du mal plutot que de feliciter bisous sandrine
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2007 à 16:15
moi je felicite les famille nombreuse!! je suis d une famille de 6 enfant et une de mes soeur en a 5 c super difficile par moment mais super genial en meme temps chapeau a vous car perso je sais po si moi j arriverai a assumer lolllll :P
bb34 23 messages
bb34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 16:55
salut les filles,"quel idée?3enfants a notre epoque!!!,et l avenir vs y avez pensez?!!!!" :roll: .Moi aussi c le genre de parole qui me donne la nausée !! :x ,"3enfants et c du meme papa? :evil: "bein oui les familles nombreuses ne sont pas que recomposés(g n ai rien contre) :) moi toute c mauvaise langue g les envoie ch...g fè ce que je veu :x et g suis ravie d avoir ma ptite famille :wink: .Si il y a bien une chose que g souhaité c mes 3grossesses :D ,et j en suis fiere bizzzz les mamas!!!!lol :P (ds 18jrs ma ptite puce sera parmis nous)
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 16:56
oh que vous avez raison!!!! je suis à BB3 pour dans le 27 juin et ca balance: """"bien j'espère que c'est fini après?!!!!""" """"bien du courage déjà avec les deux que tu as déjà!!!""" ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je les deteste tous!!! Quesque que ca peuvent leur foutre c'est nous qui les élevons on a pas à se justifier ,MERDE !! ( sois polie si t'es pas jolie caro) mais tout se que je vois c'est que depuis que nous attendons lucie tous les couples qui avez 2 enfants et disez vouloir avoir fini parlent du 3ème. Moi je me suis fais une raison et je me coupe de plus en plus des gens car leur jalousie est mauvaise. Voilà c'est vrai que c'est bon ce p'tit coup de gueule... Bisous caroline
arclona 3 messages
arclona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 17:19
moi j'attends Bb4(garçon) pour le 23 juin. J'ai 1 garçon de7 ans,2 filles de 5 ans et 18 mois. Les gens me regardent bizarrement quand ils apprennent que c'est ma 4ème grossesse,de plus j'ai 29 ans. J'ai l'impression de devoir me justifier à chaque fois qu'on aborde le sujet. Pour l'instant je ne trouve pas que ça soit compliquer d'élèver ces bambinos.Au contraire je trouve cela plus simple!!
mopi 163 messages
mopi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 17:19
Salut, moi aussi BB3 pou le 21/07 çc sera un garçon, moi franchement, je m'en fous literalment de tout ce que le gens dissent. Vraiment, il n'ont pas assez avec ce qu'ils on chez eux pour se souccier de nos vies. J'ai quandmeme la "chance"" qu'une fille de mon entourage attends son cinqueme donc que de qu'elle la anonce, il mon laisse disons tranquille lol. Mais c'est vrais que les comentaires sont agacents et plus encore en fin grossesse. Bon courage a toutes, et bouchez vous bien les oreilles lol. biz Susana
cassiopee4 305 messages
cassiopee4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 17:47
coucou, et bien moi j'attends bb4 (mais c'est un remariage), ca fera deux d'un premier et 2 d'un deuxième et mon mari a aussi deux enfants d'une premiere union....(pour l'instant nous avons à nous deux 5 filles, pourvu que petit dernier soit un ti mec :lol: ) on s'en fou, nous voulions nos enfants et au diable les critiques, c'est notre vie et nous sommes heureux.
sandrinerusek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 18:03
tout as fais ok avec toi tu as deux adorables enfants et le troisieme c quoi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.