Appel a maman (Page 2)

Discussions

Auteur
sandrinerusek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 18:13
bonjour caro ton message me fais rigoler c est vria c bien trois je dis que c est le max que j aurai j espere avoir une fille car j ai deux petits gars quel age on tes petits bouts
sandrinerusek 11 messages
sandrinerusek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 09:17
[quote:0eb81b596e="koukoune"]ET BIEN MOI JEN SUIS A MON 5EME BEBE ET JEN SUIS TRES FIERE SE KE TE DISE LES AUTRES TU TEN FOU CE NES PAS EUX KI LES ELEVENT ET EN PLUS ON LEURS DEMANDE RIEN MOI JE SUIS FIERE DAVOIR FONDER UNE GRANDE FAMILLE PAS VOUS?[/quote:0eb81b596e] coucou koukoune c sandrine celel qu a demarrer ce sujet tu as raison d etre fiee d avoir fonder une grande famille moi parcontre je m arreterai a trois il y a eu une fausse couche donc ça aurait fait 4 mais je suis fiere de moi et tellement heureuse avec mes bb
piloupilou37 193 messages
piloupilou37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 09:58
[quote:d03396bd70="sandrinerusek"]bonjour caro ton message me fais rigoler c est vria c bien trois je dis que c est le max que j aurai j espere avoir une fille car j ai deux petits gars quel age on tes petits bouts[/quote:d03396bd70] coucou , désolée je n'avais pas lu mes messages avant. Mes deux crapules ont 5 et demi pour antoine et 4 pour axel. Et toi? Allez je vais poser plein de questions ( d'où viens tu? Quel age as tu?) Je suis souvent sur le forum donc n'hésites pas bisous caro
sandrinerusek 11 messages
sandrinerusek
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 10:57
bonjour caro donc je repond a ton message je m appele donc sandrine ja i 26 ans et deux enfants de 2 ans edemie et 18 mois deux garçons et j attend bb trois pour janvier j espere une fille sinon je viens de l oise et toi si tu veux je te donne mon adresse msn c plus facile pour dialoguer c rusekbozo@aol.com bisous sandrine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.