Contraction

Discussions

Auteur
32 messages
Guest291632
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 02:35
coucou alors voila j ai des contraction depuis 22 heure elle sont irreguliere un coup 5 min apres 10 min l enfer ca m en a reveiller de plus je ne suis pas douloureuse mais j ai de plus en plus mal et j ai peur de parir pour rien a la maer car j ai mon it mec qui dort donc si c est le moment on doit le reveiller et son grand pere viendra le chercher ala mater mais je n ai pas envie de reveiller out le monde pour rien je n ai pas de spasfon un bain a lui seul peut il faire omber le contration si c'est un fo tavail ??? aider moi svp je stress grave mille merci morgane
hanvoog 252 messages
hanvoog
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 07:54
Salut, Comment ca va ce matin ? y avait pas grand monde pour te répondre hier soir apparament. Je ne sais pas quoi te donner comme conseil, mis à par d'acheter du spasfon lyoc (celui qui fond sous la langue, ca fait plus vite effet) aujourd'hui... Tiens nous au courant quand même ! bises
sab24 77 messages
sab24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 10:42
oui normalement prends 2 spasfon si c'est un faux travail les contractions vont s'arreter, si elles continuent il vaut mieux aller voir à la maternité sabrina
Guest291632
32 messages
Guest291632
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 16:08
je vous remercie les filles mas pas eut besoin arriver a la mater a 5h30 et mon tit evan nous a rejoind a 9h30 tou c'est bien passer et la on est tous les quattre a la maison que du bonheur bisous a toutes et bon courage au juinette que j'ai abandonner comme j ai accoucher le 28/05 au klieu du 09/06 bonne continuation morgane
sab24 77 messages
sab24
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 16:20
C genial felicitations alors j'espere que tu as eu un super accouchement!!! Bienvenu au bout de chou! sab
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.