Perte bouchon muqueux a j + 4, svpl aidez moi

Discussions

Auteur
syeven
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 21:21
Qu en pensez vous, depuis hier soir jai de vraies contractions (la j ai pas de doutes la dessus) mais pas forcément régulières....enfin régulières un moment puis ca calme et ca reprend plus tard....col effacé et mou et ouverte a 1 doigt ce matin....la je viens de perdre le bouchon muqueux....et j ai des contractions plus ou moins régulières et parfois plus intenses parfois moins depuis 17h40....la il est 22h20....l intensité et les espaces varient....parfois elles sont courtes, parfois plus longues et tirent dans les reins....mais c est quand meme encore bien supportable....je suis censée me faire déclenchée demain, est ce que vous pensez que j ai une chance pour partir ce soir et avoir mon bébé naturellement? merci d avance sandy, une muguette qui nen peux plus...d attendre...
phileo 300 messages
phileo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 22:02
[ oui tu risque d'accoucher naturellement mais moi aussi je dirai un peut d'atendre parce ke tu attendra a la mater et c'es plus long alors je te conseille d'aller faire une balade pour accelerai encore un peut plus et surtou si tu ne suporte plus les contraction meme si y son espacer tu court de suit aller gros bizou et fer nous un bo bb bon courage
Guest295466
195 messages
Guest295466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 22:47
[quote:c2f7b93856="Wendy62000"]bonsoir a vous toutes, voila g perdu le bouchon muqueux vendredi matin, enfin je pense sa avait l'aspect de glaire couleur café au lait, j'ai encore perdu un peu hier, mais aujourd'hui plus rien... donc j'attends Mais j'aurai voulu savoir si les bains et les calins avec mon homme pouvait etre encore d'actualité sachant que je dois accouché dans un peu moins d'un mois... Merci de vos réponses d'avance[/quote:c2f7b93856] bonsoir! calin ta le droit! ça favorisera le travail sur le col mais bain et piscine c niet! c source d'infection!!! :wink:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2007 à 22:56
moi j'ai perdu le bouchon dans l'apres midi a J + 4 ... la nuit qui a suivi j'ai eu des contraction, pas tres regulieres (toutes les 15-30 minutes) ... et puis le matin ça continuait encore et encore... toujours pas tres regulières mais assez rapprochées ( 2 a 10 minutes) .. a 10h je me suis decidé a aller a la matern' car j'avais trop mal c'etait l'horreur.. et mon bibou est né a 21h10 (à J + 5) On n'avait pas prevu de declenchement encore car je ne voulais pas... mais bon si tes contraction sont toujours presente et que le travail commence tout seul il n'y aura plus quetion de declenchement pour toi et tu pourras accoucher "naturellement"... J'espere pour toi que tes contractions vont continuer :lol: Et puis si ça s'arrete tu peux toujours dire a la matern' que tu as eu de grosses contractions et que ta perdu le bouchon... peut etre qu'ils laisseront encore qq jours avant le declenchement non??? enfin sauf s'il y a danger pour bébé .. enfin ce qui est sur c'est que ton corps se preparent a accoucher dans pas longtemps... Biz
Guest42109
51 messages
Guest42109
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 23:09
[color=darkred:bf6266b697][b:bf6266b697]Je serais toi, je ne tarderais pas à aller à la mater... Bon, pas de panique, tant que tu n'as pas perdu les eaux ! mais je pense que c'est le travail qui commence ma belle... :!: :!: [/b:bf6266b697][/color:bf6266b697]
bb0607 107 messages
bb0607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 00:09
[quote:8d23f5fd58="shraga"]Qu en pensez vous, depuis hier soir jai de vraies contractions (la j ai pas de doutes la dessus) mais pas forcément régulières....enfin régulières un moment puis ca calme et ca reprend plus tard....col effacé et mou et ouverte a 1 doigt ce matin....la je viens de perdre le bouchon muqueux....et j ai des contractions plus ou moins régulières et parfois plus intenses parfois moins depuis 17h40....la il est 22h20....l intensité et les espaces varient....parfois elles sont courtes, parfois plus longues et tirent dans les reins....mais c est quand meme encore bien supportable....je suis censée me faire déclenchée demain, est ce que vous pensez que j ai une chance pour partir ce soir et avoir mon bébé naturellement? merci d avance sandy, une muguette qui nen peux plus...d attendre...[/quote:8d23f5fd58] tu y es ma belle , attends juste que tes contractions soient toutes les 5 minutes , douloureuses et pendant 1 heure non stop pour partir ton declenchement n'aura pas lieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon courage tiens nous au courant
syeven 28 messages
syeven
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 00:39
vous etes adorables...je vous remercie.....oui la je pense aussi que finalement ben mon déclenchement on oublie....ouffff..... mais alors j en reviens pas ce que ca fait mal.....ca va faire plusieurs heures la que je souffre bien, contractions toutes les 5 a 12 minutes....et jen peux deja plus.....j ai téléphoner a la mater la pour leur demander si ils pensent que je peux venir, et elle me dit que y a pas de raison pour le moment....mais :shock: oh si y a des raisons, je souffre fort.....aie aie aie....moi qui ne voulait pas de peri, je suis plus tellement sur la.... en tous cas je vous remercie de votre soutient, vous etes adorables.... ca fait plaisir....et vous comment ca va? vous en etes ou? si je suis pas la pour vous répondre, vous savez pourquoi....
bb0607 107 messages
bb0607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 12:56
[quote:585bd25aa6="shraga"]vous etes adorables...je vous remercie.....oui la je pense aussi que finalement ben mon déclenchement on oublie....ouffff..... mais alors j en reviens pas ce que ca fait mal.....ca va faire plusieurs heures la que je souffre bien, contractions toutes les 5 a 12 minutes....et jen peux deja plus.....j ai téléphoner a la mater la pour leur demander si ils pensent que je peux venir, et elle me dit que y a pas de raison pour le moment....mais :shock: oh si y a des raisons, je souffre fort.....aie aie aie....moi qui ne voulait pas de peri, je suis plus tellement sur la.... en tous cas je vous remercie de votre soutient, vous etes adorables.... ca fait plaisir....et vous comment ca va? vous en etes ou? si je suis pas la pour vous répondre, vous savez pourquoi....[/quote:585bd25aa6] alors ma belle tu en es ou !!!???
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2007 à 13:01
elle est surement à la maternité ;) avec son bb ds les bras ou se sera ds pas longtps ... on attends des nouvelles
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2007 à 19:50
on ne ma jamais dit quil ne fallait plus prendre de bain a cause du bm.moi je suis d'avis ,que ya aucune raison pour ne pas prendre de bain.bref, jai perdu le bm a toute mes grossesse plus ou moins 3semaine avant l'accouchement et jai pris des bain tout les soirs sans aucune infection!!!
orelywill 35 messages
orelywill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 21:03
je suis d'accord avec petitedoula, toutes le SF que j'ai pu voir m'ont toujours que l'on pouvait continuer bain et piscine apres perte du BM, sans aucun soucis!!! :lol: :lol:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2007 à 22:29
ah je viens de voir!! J'espere que t'as accouché :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.