Ventre comme "tombe"

Discussions

Auteur
FeeKlochett2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 18:22
Bon je reposte le mm sujet ici car je m'étais trompée de mois:oops: Hello! Voilà, ça fait 2jours que j'ai l'impression que mon ventre est comme tombé! J'ai plusieurs contractions aussi mais pas douloureuses, genre 3 d'affilée et plus rien Sad C'est quand mm bon signe? Je vais accoucher bientot? Dites oui j'vous en supplie j'en peux pluuus !!!! Bon courage à ttes les juinettes Wink
hanvoog 252 messages
hanvoog
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 18:35
OUI ! si ton ventre est "tombé" c'est que ton bébé a commencé à s'engager, donc la tête va appuyer sur le col et donc ca va provoquer des contractions (c'est physiologique). courage, tu auras bientot Diego avec toi !!!
coillot 7 messages
coillot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 18:37
Je suis de 37 semaines moi aussi mon ventre est descendu avec des contractions c est mon deuxième et je pense que la fin approche à grand pas courage vanessa 59
zarga 14 messages
zarga
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 19:29
coucou !comment vous voyez ke votre est tombé?
coillot 7 messages
coillot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 19:36
mon mari l'a vu et le ventre se colle plus au niveau des jambes quand je monte les escaliers.
FeeKlochett2 238 messages
FeeKlochett2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 20:13
[quote:aa5e4e9057="zarga"]coucou !comment vous voyez ke votre est tombé?[/quote:aa5e4e9057] bah, déjà juste en me regardant dans la glace, lol et mm vue d'au dessus :) et puis quand je touche le haut de mon ventre je le sens vide, c une drole d'impression. merci pr vos réponses ;)
Guest507512
66 messages
Guest507512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 21:50
salut, pour ma part c'est a même chose, mais c'est vrai que ca fait bizarre de sentir un endroit de son ventre qui est vide, et puis je l'ai vu à ses fesses et ses pieds ils sont beaucoup plus bas qu'à va, au début ils étaient au niveau des cotes et maintenant au milieu du ventre, voila, je vous embrasse, j'en ai marre, je ne suis toujours pas partie et les contractions arrivent et repartent pour revenir une demi heure après, je ne sais plus quoi fauoi faire. Mais bon bisous à vous toutes et bon courage, féeklochett : je pense que tu l'auras bientot dans tes bras, courage
bb0607 107 messages
bb0607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 00:06
bon courage à toutes les filles , il semble que vous teniez le bon bout !!!! hihihi c chouette je croise les doigts
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.