Surveillance intensive de grossesse

Discussions

Auteur
calya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 13:27
Bonjour!! Ma DPA est prévue pour mi juin et à partir de mardi, je ne serai plus suivie par ma sage femme habituelle ms je devrai me présenter en surveillance intensive de grossesse...et la sage femme de garde me pendra à ce moment là!! En quoi cela consiste-t'il??
aurel228 3 messages
aurel228
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 13:43
[quote:56ff083ac7="calya"]Bonjour!! Ma DPA est prévue pour mi juin et à partir de mardi, je ne serai plus suivie par ma sage femme habituelle ms je devrai me présenter en surveillance intensive de grossesse...et la sage femme de garde me pendra à ce moment là!! En quoi cela consiste-t'il??[/quote:56ff083ac7] Salut, moi c'était prévu pour mi-juin aussi, mais comme je suis obèse et que j'ai tendance à faire de l'hypertension, moi aussi j'ai eu le droit à une surveillance intensive. En ce qui me concerne c'était la prise de tension tout les quarts d'heure + monitoring et vérification du col. Rien de bien méchant, au contraire car au moindre problème ils interviennent aussi vite. C'est mieux ainsi. EN tout cas je te souhaite un bon accouchement, moi je rentre à la clinique tout à l'heure vers 16h30 car ma césa est prévue demain matin de bonne heure. (l'avantage c'est qu'en 10 min le bébé est là, le + long c'est la cicatrisation...)
calya 2 messages
calya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 13:46
merci pour ta réponse!! je n'ai jamais eu d'autres interloc que ma sage femme et là je vais me retrouver devant des inconnus à faire je sais pas trop quoi, je n'ai pas de problème particulier de surpoids ou quoi d'autre!! on verra bien!! En tous cas, bon courage pour demain et vivement que je puisse le prendre ds mes bras aussi!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.