Petite question

Discussions

Auteur
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2007 à 10:19
voila cette nuit je ne dormais pas a cause de douleur a l estomac et le brulant et tout d un coup j ai senti des perte sur ma jambe je me suis lever pour essuyer c etais transparent un peu glaireux je sais po comment expliker j ai essayer puis plus rien. ce matin je me leve je vais faire pipi je reviens je me sens encore un peu humide et de nouveau la meme chose que la nuit ... j avais deja entendu parler de fisure ds la poche des eau mais kan s est fissurer est ce qu on perd bcp ou un peu ???? sa me tracasse et a la mater il me vois souvent arriver pour rien ces temps si alors je prefere demander votre avis . merciiiiiiiiiiii
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 10:23
ecoute ce n'est pas rien, c'est kel kantité environ? ce que tu pe faire c ael ton gynéco et lui expliker avan de prendre la decision d'aller a la mater ou non
nono44570 32 messages
nono44570
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 10:26
Tu a surment perdu le bouchon muqueux si c glaireux blanc transparent mais tel a la mater quand mm car ils sont la pour sa bon courage a toi :? :D :D :wink:
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2007 à 10:29
la kantiter n etais po abondante j ai pris un bout de papier wc comme si javais ete faire pipi et pareil kan je vais uriner je messui et c blanc un peu glaireux .. je vais sonner alors merci pour vos reponse les filles bisoussssssssssssssss
Guest216696
332 messages
Guest216696
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 10:33
je pense que c mieu tu nou tien o couran stp merci
kikine62 31 messages
kikine62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 10:56
salut ce n est rien si tu perderai ton bébé par exemple tu aurais ton patalon de pyjama trampé car dans las poche amiotique il y a environ 2 à 3 litre d eau tu aurai des saignements et mal au ventre.bisous à toi et bon dimanche.kikine62
sabrina17 9 messages
sabrina17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 11:12
[quote:800bbebf70="JULIELACHIPIE"]voila cette nuit je ne dormais pas a cause de douleur a l estomac et le brulant et tout d un coup j ai senti des perte sur ma jambe je me suis lever pour essuyer c etais transparent un peu glaireux je sais po comment expliker j ai essayer puis plus rien. ce matin je me leve je vais faire pipi je reviens je me sens encore un peu humide et de nouveau la meme chose que la nuit ... j avais deja entendu parler de fisure ds la poche des eau mais kan s est fissurer est ce qu on perd bcp ou un peu ???? sa me tracasse et a la mater il me vois souvent arriver pour rien ces temps si alors je prefere demander votre avis . merciiiiiiiiiiii[/quote:800bbebf70] Tu dois je pense perdre les eaux mais ne taffole pas ce n est rien c est certainement le début va directement à la mat sache qu une poche contient que 1,5 l d eau ne prend pazs de bain par contre.Tiens moi au courant...Bisous
hanvoog 252 messages
hanvoog
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 11:26
un truc pour savoir si c'est une fissure de poche : tu te leves et de rassoit 5 fois de suite. si il y a quelques gouttes qui tombe... tu vas à la maternité... et c'est pour bientot !!! bon courage et tiens nous au courant !
troliii 8 messages
troliii
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 12:09
Bonjour tout le monde... Pour ma part je suis sensé accouché le 14 juin et depuis plusieurs jours , voir semaine g les memes symptomes que toi...c'est a dire des pertes blanches plus importantes que les mois precedents et a ma derniere consultation la sf m'a dit que c'etait normal...je ne pense pas que ce soit le bm et encore moins la perte des eaux...mais si ca t'inquietes vraiment un petit coup de fil au sage femme te rassura...
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2007 à 19:37
j ai sonner il n on pas l air fort tracasser par rapport a ce ke j ai expliker du coup je vais atendre la nuit et demain matin si sa recommence j irai sur place demain matin.. car pas facile je n ai pas de vehicule et comme la journee j ai eu des pertes mais comme celle d avant je ne me suis pas trop tracasser ... j ai essayer ton astuce de m assoir et relever 5 fois et ya l air de rien avoir donc merci pour vos conseil a toute ...bisousssssssssssssssssssss
yassou 68 messages
yassou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 20:47
salut une sache femme m'a dit un jours ce qui est vrai aujourd'hui ne l'ai pas forcement le jours d'apres pourquoi je suis aller au urgence pour des perte un peu liquide, mes culotte etait trempé je suis aller au urgence et soulagement ce n'etait pas du liquide mais des pertes vaginal tres liquide mais elle m'a quand meme dit que si j'ai encore des pertes comme celle la qui perdure ou qui m'inquiete il ne fallais pas que je me gene pour venir car ce n'est pas par ce que cet fois ci ce n'est pas du liquide que l'a prochaine ca n'en soit pas. Alors tant pis pour les sages femmes raleuses, elle sont la pour les femmes enceintes et elles ont un role qui comprend de rassuré les futurs mamans courage et bonne fin de grossesse a vous
sarah832 411 messages
sarah832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 20:59
[quote:1ed13d2e1c="yassou"]salut une sache femme m'a dit un jours ce qui est vrai aujourd'hui ne l'ai pas forcement le jours d'apres pourquoi je suis aller au urgence pour des perte un peu liquide, mes culotte etait trempé je suis aller au urgence et soulagement ce n'etait pas du liquide mais des pertes vaginal tres liquide mais elle m'a quand meme dit que si j'ai encore des pertes comme celle la qui perdure ou qui m'inquiete il ne fallais pas que je me gene pour venir car ce n'est pas par ce que cet fois ci ce n'est pas du liquide que l'a prochaine ca n'en soit pas. Alors tant pis pour les sages femmes raleuses, elle sont la pour les femmes enceintes et elles ont un role qui comprend de rassuré les futurs mamans courage et bonne fin de grossesse a vous[/quote:1ed13d2e1c] J'en suis qu'au septieme mois et il m'est arrivé la meme chose qu'a Yassou la semaine derniere. En fait c'etait des pertes (vaginales ou urinaires je ne sais pas) La SF m'a fait un test qui etait bon mais elle a bien insisté sur le fait qu'aujourd'hui ce n'etait pas une fissure mais que ce diagnostic n'est valable que le jour meme. Elle m'a rassure en me disant que si la poche des eaux rompt, c'est l'inondation... Voilà, ca ne t'avance pas à grand chose mais si tu a un doute, téléphone à deux personnes differentes (le 15 m'a dit de rester chez moi et la mater m'a dit de venir...)
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2007 à 16:11
bin voila les fille cette nuit j ai rien perdu par contre depuis hier sa me brule quand je fais pipi et jai eu 2 fois ces pertes transparente ds la journee alors je me rend ce soir a la mater pour verifier quand meme :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.