DPA DU 29/06 C'EST ICI......... ENFIN !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
234 messages
Guest295440
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 11:39
salut les filles enfin le 9 eme mois.ouf j'en peu vraiment ;ras-le-bol .jsuis epuisé .j'esperer encore 15 jours et basta(dpa 29juin) allez COURAGEEEEEEEEEEEEEEE :wink:
olinka 455 messages
olinka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 11:45
[color=blue:3e1ea7779a]Bonjour les filles, Bon, et bien je me joins également à vous... Moi, c'est pour le 28 juin... :D [/color:3e1ea7779a]
Guest87287
48 messages
Guest87287
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 14:03
Salut les filles !! Hé oui c'est encore moi !!! Hé bien ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à avoir tous ces symptômes !!! Je rappelle que ma DPA est pour le 29 juin, que c'est BB2 et que moi aussi j'espère accoucher au plus tard le 15.... J'EN AI MARRE !!! Bisous à toutes et encore bon courage, on se tiens au courant !!! :lol: Je rappelle mon adresse msn pour celles qui souhaitent me contacter : lolotitileq@aol.com
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2007 à 15:24
[quote:58318b105d="napoli"]salut chocolat2, j'ai les mêmes symptomes que toi surtout le soir lorsque je suis bien allongée dans mon lit, ne sois pas inquiète tu recconnaitra les symptomes de l'accouchement ( perte des eaux ou contraction régulière ), moi des que le travail va commençer je dois filer à la clinique car je suis positive au prèlèvement vaginal que l'on m'a fait au 8 ième mois et je dois être perfuser rapidement ( on m'enverra des antibio toutes les 4 heures et pendant l'accouchement ) grrrrrrrr, bon on se tient au courant les juinettes...[/quote:58318b105d] C'est bizarre, je n'ai pas fait de prélèvement vaginal au 8ème mois. Par contre, j'en ai fait au 6ème et 7ème mois suite à de la fièvre. ça veut dire quoi que ton prélèvement vaginal était positif ???? ça a l'air chaud ton truc. En fait ce qui m'engoisse, c'est de ne pas savoir si j'ai des "vraies" ou "fausses" contractions car des contractions, j'en ai depuis le mois de janvier et même parfois des régulières. En Mars, je suis allée à l'hopital et j'en avais tous les quart d'heure. Hier soir, j'en avais aussi tous les quart-d'heures. ça a duré pendant tout le film ! et cette nuit encore, j'en avais vraiment beaucoup et depuis ce matin, elles se sont calmées.
hanvoog 252 messages
hanvoog
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 20:08
[quote:04d063c02b="ISA079"][color=green:04d063c02b]sa y est on est enfin passee dans le 9eme mois oufff c bientot la fin moi je n' en peu plus j'en ai marre moi aussi c pour le 29juin(bb6) g mal partout surtout les gambes et mes pieds ne ressemble plus a des pieds tellement je suis gonfflee en+depuis 2jours je dort a peine fautes des crampes et on dirai que mon bassin se casse :? et bb arrete pas de bouger !!!esque vous avez le mm?? [/color:04d063c02b][/quote:04d063c02b] Coucou Isa, Moi aussi j'ai les pieds gonflés, c'est l'horreur. je compatis ... bises
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2007 à 20:57
[quote:d371d87944="hanvoog"][quote:d371d87944="ISA079"][color=green:d371d87944]sa y est on est enfin passee dans le 9eme mois oufff c bientot la fin moi je n' en peu plus j'en ai marre moi aussi c pour le 29juin(bb6) g mal partout surtout les gambes et mes pieds ne ressemble plus a des pieds tellement je suis gonfflee en+depuis 2jours je dort a peine fautes des crampes et on dirai que mon bassin se casse :? et bb arrete pas de bouger !!!esque vous avez le mm?? [/color:d371d87944][/quote:d371d87944] Coucou Isa, Moi aussi j'ai les pieds gonflés, c'est l'horreur. je compatis ... bises[/quote:d371d87944] Je ne pensais pas avoir les pieds gonflés mais ce matin en mettant mes chaussures, je me suis rendue compte que j'avais les pieds tout serrés dans les chaussures et je n'arrivais pas à mettre les attaches de mes chaussures !!!
Guest39015
22 messages
Guest39015
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2007 à 11:29
coucou je me joins a vous egalement ma dpa est prévue le 30/06 et c vrai que les douleurs dans le bas du ventre sont tres présentes mais bon j'espere accoucher un peu plus tot (comme tout le monde quoi ) bises a toutes et bonne continuation.Je n'ai pas précisé c bb2 une petite emma
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.