DPA DU 29/06 C'EST ICI......... ENFIN !!!

Discussions

Auteur
48 messages
Guest87287
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 23:06
[color=red:f1ba5608d9][/color:f1ba5608d9][b:f1ba5608d9] COUCOU LES FILLES !!! :lol: Ca y est, plus qu'un mois !!! vivement que nos petits bouts arrivent !! Comment vous sentez-vous ? Pas trop de douleurs ? Pour ma part, c'est un bébé qui bouge beaucoup et ça tire pas mal !!! Pour celles qui veulent me contacter, je vous rappelle mon adresse msn messenger : lolotitileq@aol.com (attention !! uniquement pour msn, ce n'est pas une adresse mail, je ne peux donc pas lire de messages!!!) Bon courage à toutes !! bisous :P [/b:f1ba5608d9]
sofichat 88 messages
sofichat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 02:31
Salut ! Moi DPA le 30 juin. Oui, bébé bouge beaucoup mais en même temps que moi, depuis une semaine. On a le même horaire, donc il me laisse dormir la nuit :wink: Pour ce qui est des douleurs, je prends tout les matins une marche de 4 kilomètres depuis 6 ans, et maintenant, je sens le besoin de partir avec mon cellulaire, puisque c'est vers la fin de la marche que les contractions me prennent. Le col extérieur mou est ouvert à un doigt, mais à l'intérieur bien fermé, alors pas de restriction physique. Le médecin m'a dit que je pouvais encore faire ma marche et tout. Le bébé, un garçon, fait 3 kilos 18, a terme ça devrait être 4 kilos. C'est bb2. voilà!
hanvoog 252 messages
hanvoog
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 07:32
Salut les filles, Moi c'est pour le 24... vous m'acceptez quand mm ??? Sofichat, tu m'impressionnes avec ta marche de 4 KM par jour. Du coup tu ramènes le pain frais & les croissants tous les matins à ton homme ? En tous cas, ca a l'air de bien se passer pour vous les filles. Allez c'est la dernière ligne droite et maintenant le bébé est presque fini donc plus de soucis !!! Moi j'attends bb1, une petite Margaux, qui devrait pointer son nez avant d'après le medecin, mais je préfère ne pas trop y croire pour ne pas etre décue si je suis tjs sur le forum du 9eme mois le 23 juin ! A plus les files
Guest294989
32 messages
Guest294989
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 09:28
Coucou, Ben moi j'abuse peut-être... ma DPA est pour le 23 juin, puis-je me joindre à vous également ? Moi c'est BB1, une future petite Lucy... Depuis une semaine, la SF m'a dit de rester couchée pour que notre petite minette n'arrive pas trop tot... J'ai des contractions plus ou moins douloureuses depuis 10 jours et mon col s'est modifié le w&e dernier... Il est toujours fermé mais court... Moi je suis trop impatiente de voir sa petite frimousse (comme vous j'imagine) ! Dites-moi j'ai une petite question : ressentez-vous des douleurs ligamentaires à l'entrejambe du genre séance d'aducteurs pendant 2 heures la veille ou voire compét' équestre ??? Courage pour la dernière ligne droite !!! Bonne journée Marilyne
bb0607 107 messages
bb0607
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 11:47
[quote:6cdc75e8cc="240500"]Coucou, Ben moi j'abuse peut-être... ma DPA est pour le 23 juin, puis-je me joindre à vous également ? Moi c'est BB1, une future petite Lucy... Depuis une semaine, la SF m'a dit de rester couchée pour que notre petite minette n'arrive pas trop tot... J'ai des contractions plus ou moins douloureuses depuis 10 jours et mon col s'est modifié le w&e dernier... Il est toujours fermé mais court... Moi je suis trop impatiente de voir sa petite frimousse (comme vous j'imagine) ! Dites-moi j'ai une petite question : ressentez-vous des douleurs ligamentaires à l'entrejambe du genre séance d'aducteurs pendant 2 heures la veille ou voire compét' équestre ??? Courage pour la dernière ligne droite !!! Bonne journée Marilyne[/quote:6cdc75e8cc] oh oui m'en parle pas , c super desagreable on a l'impression que les abducteurs se contractent ( eux aussi !!!) tous seul , c pas douloureux mais ca fait bizarre !!! moi dpa pour le 17 juin , un peu plus tot que vous toutes mais bon , ma puce semble ne pas etre prete à faire la grande descente !! g vu le gygy le 23 mai et il dit que col milong à court mais tjrs bien ferme ! donc elle peut tenir encore 10 à 15 jours bon courage à toutes
Guest87287
48 messages
Guest87287
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 12:05
Super les filles !! merci pour tous vos messages !!! :lol: [color=darkblue:b0e599540f][u:b0e599540f][i:b0e599540f]Concernant toutes les internautes du forum 9ème mois :[/i:b0e599540f][/u:b0e599540f][/color:b0e599540f] Biensur que vous pouvez toutes nous rejoindre !! Même si votre DPA est prévue avant ou après le 29 juin... On est jamais sûr de d'accoucher à la date fixée de toute façon..... Alors, à vos claviers !!! [color=darkblue:b0e599540f][u:b0e599540f][i:b0e599540f]Pour Clairoune :[/i:b0e599540f][/u:b0e599540f][/color:b0e599540f] Comme tu me l'as demandé, je précise que j'attends un petit garçon et que c'est BB2. ps : merci pour ton adresse msn, je t'ai ajouté à mes contacts... [color=darkblue:b0e599540f][u:b0e599540f][i:b0e599540f]Pour Yiyounette :[/i:b0e599540f][/u:b0e599540f][/color:b0e599540f] Je trouve que c'est assez rigolo car on a exactement les même douleurs !! ça fait 2 jours que j'ai mal en dessous des seins et aux côtes, et conduire ma voiture devient aussi très difficile... Quand à la jambe cassée de ton mari... :lol: ça va être pratique quand tu seras à la maternité.... Les hommes trouvent toujours les bons moments pour faire des anneries !!! :roll: [b:b0e599540f][color=red:b0e599540f]Voilà, enfin encore merci pour tous vos messages et n'hésitez pas à donner de vos nouvelles et partager vos expériences ou poser des questions !! Bisous et bon courage à toutes !!! On tient le bon bout... [/color:b0e599540f] :lol:[/b:b0e599540f]
emyfred 16 messages
emyfred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 18:25
[quote:8f35824dea="Laurbvs60"][color=red:8f35824dea][/color:8f35824dea][b:8f35824dea] COUCOU LES FILLES !!! :lol: Ca y est, plus qu'un mois !!! vivement que nos petits bouts arrivent !! Comment vous sentez-vous ? Pas trop de douleurs ? Pour ma part, c'est un bébé qui bouge beaucoup et ça tire pas mal !!! Pour celles qui veulent me contacter, je vous rappelle mon adresse msn messenger : lolotitileq@aol.com (attention !! uniquement pour msn, ce n'est pas une adresse mail, je ne peux donc pas lire de messages!!!) Bon courage à toutes !! bisous :P [/b:8f35824dea][/quote:8f35824dea] DPA 29/06 jai hate quil arrive ca devient long, sinon je me sens en forme ca va fatiguée la journée car dort peu la nuit et au niveau des douleurs jai mal dans mon bassin, dans le bas du dos jai egalement des tiraillements dans le bas du ventre, des aigreurs d'estomac mais bon cest la nature dc je fais avec. sinon il bouge tjrs autant cest agréable jaccoucherai pt etre avant carcol bcp ouvert dc on verra bon courage derniere ligne droite bisous
Ponou 45 messages
Ponou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 19:33
coucoules filles!!! DPA le 01/07!! donc je ne suis pas offficiellement dans le 9eme mois, mais presque... il me tarde de serrer mon patit amour dans mes bras :D :D :D :D bises a toutes et bonne fin de grossesse...
Guest295103
188 messages
Guest295103
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 11:21
[quote:b3a69c73ca="Ponou"]coucoules filles!!! DPA le 01/07!! donc je ne suis pas offficiellement dans le 9eme mois, mais presque... il me tarde de serrer mon patit amour dans mes bras :D :D :D :D bises a toutes et bonne fin de grossesse...[/quote:b3a69c73ca] salut moi aussi DPA au 01/07 mais sur les 2 dernières écho on lisait DPA 24/06..... je vais lancer un post sur le sujet pour en savoir plus! sinon totu va bien : dernières analyses faites ce matin, RDV anesthesiste et gynéco la semaine prochaine...j'en saurais plus! bon courage à toutes!
krapul85 65 messages
krapul85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 18:01
Moi ma DPA est le 28 juin et demain je vais savoir si gygy me fait une césarienne suite au résultat de scanner du bassin que j'ai passé jeudi dernier.Il s'agit de bb2 et j'ai eu une césarienne pour mon ainé.Cela signifie que peut-etre que dans 15 jours je vais serrer ma fille dans mes bras!!!je commence à avoir hate surtout que les nuits sont difficiles.Mlle bouge pas mal!!!
Guest87287
48 messages
Guest87287
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 21:33
[quote:8c3627c6a7="krapul"]Moi ma DPA est le 28 juin et demain je vais savoir si gygy me fait une césarienne suite au résultat de scanner du bassin que j'ai passé jeudi dernier.Il s'agit de bb2 et j'ai eu une césarienne pour mon ainé.Cela signifie que peut-etre que dans 15 jours je vais serrer ma fille dans mes bras!!!je commence à avoir hate surtout que les nuits sont difficiles.Mlle bouge pas mal!!![/quote:8c3627c6a7] coucou !! Ba tu en as de la chance !!! (si l'on peut dire ça comme ça...). Moi j'ai eu BB1 par césarienne à J+1 car Melle était en siège et le bassin était limité. Hé bien pour BB2, mon petit pirate, rien à voir !! Il a déjà la tête en bas, le gygy doit vérifier les mesures de mon bassin, mais pour lui je devrais accoucher normalement !!! Quand je vois que pour ma fille mon col ne s'est jamais ouvert et que pour le moment il est toujours "cadenassé".... Je ne suis pas prête d'accoucher !!! Et en plus, je repars dans l'inconnu de l'accouchement alors ça me stresse un peu....... Bon courage [color=red:8c3627c6a7][b:8c3627c6a7]Et bisous à toutes et encore merci pour tous vos messages !!![/b:8c3627c6a7][/color:8c3627c6a7]
napoli 120 messages
napoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 21:43
Aller à mon tour je vous rejoint moi ma DPA est le 26/06, une petite fille pour moi bébé 2, j'ai les même symptomes que vous et je suis préssée de la serrer dans mes bras ...
ISA079 66 messages
ISA079
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2007 à 22:42
[color=green:7160454388]sa y est on est enfin passee dans le 9eme mois oufff c bientot la fin moi je n' en peu plus j'en ai marre moi aussi c pour le 29juin(bb6) g mal partout surtout les gambes et mes pieds ne ressemble plus a des pieds tellement je suis gonfflee en+depuis 2jours je dort a peine fautes des crampes et on dirai que mon bassin se casse :? et bb arrete pas de bouger !!!esque vous avez le mm?? [/color:7160454388]
Chocolat2 1138 messages
Chocolat2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2007 à 09:15
[quote:07fc8eb23c="clairoune"]Kikoo... Moi ma DPA est prévue le 26/06... 3 jours avt toi... mais l'obstetricienne dit que je n'arriverai pas à terme car j'ai le col ouvert à 1 doigt et retrecit.... ça me tarde de voir sa petite bouille, je pense que toi aussi... pr moi c BB1 et c une petite Choupette, et toi? Si tu veux communiquer lon adresse msn est clairebened@msn.com... car je sais que le dernier mois, on se sent souvent seule... Biz Clairoune[/quote:07fc8eb23c] Salut Clairoune et napoli ! J'ai la même DPA que vous sauf que c'est un petit mec ! Aujourd'hui, on m'annonce J-28. Je vous rejoins toutes. pour moi, c BB1 et depuis hier soir, je ne sais pas ce qui lui arrive mais il n'arrête pas de bouger : il pousse ses pieds dans mes côtes ça me brûle et il pousse en bas et je sens des douleurs à l'entre-jambe. J'ai des contractions assez fortes le soir. J'ai hate qu'il arrive ! Je commence à angoisser de ne pas reconnaïtre les symptômes de l'accouchement....
napoli 120 messages
napoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2007 à 11:27
salut chocolat2, j'ai les mêmes symptomes que toi surtout le soir lorsque je suis bien allongée dans mon lit, ne sois pas inquiète tu recconnaitra les symptomes de l'accouchement ( perte des eaux ou contraction régulière ), moi des que le travail va commençer je dois filer à la clinique car je suis positive au prèlèvement vaginal que l'on m'a fait au 8 ième mois et je dois être perfuser rapidement ( on m'enverra des antibio toutes les 4 heures et pendant l'accouchement ) grrrrrrrr, bon on se tient au courant les juinettes...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.