Posté le : 29-05-2007 à 15:24
[quote:58318b105d="napoli"]salut chocolat2, j'ai les mêmes symptomes que toi surtout le soir lorsque je suis bien allongée dans mon lit, ne sois pas inquiète tu recconnaitra les symptomes de l'accouchement ( perte des eaux ou contraction régulière ), moi des que le travail va commençer je dois filer à la clinique car je suis positive au prèlèvement vaginal que l'on m'a fait au 8 ième mois et je dois être perfuser rapidement ( on m'enverra des antibio toutes les 4 heures et pendant l'accouchement ) grrrrrrrr, bon on se tient au courant les juinettes...[/quote:58318b105d]
C'est bizarre, je n'ai pas fait de prélèvement vaginal au 8ème mois. Par contre, j'en ai fait au 6ème et 7ème mois suite à de la fièvre. ça veut dire quoi que ton prélèvement vaginal était positif ???? ça a l'air chaud ton truc.
En fait ce qui m'engoisse, c'est de ne pas savoir si j'ai des "vraies" ou "fausses" contractions car des contractions, j'en ai depuis le mois de janvier et même parfois des régulières. En Mars, je suis allée à l'hopital et j'en avais tous les quart d'heure. Hier soir, j'en avais aussi tous les quart-d'heures. ça a duré pendant tout le film ! et cette nuit encore, j'en avais vraiment beaucoup et depuis ce matin, elles se sont calmées.