Maman du 25 mai

Discussions

Auteur
ingrid582
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 18:46
voila je n'ecrit pas souvent , mais je voudrait juste savoir si toute les maman du 25 mai ont eux leurs bebes et si non comment va se passer la suite pour vous. pour ma part declanchement prevue lundi . merci d'avance pour toute vos reponse
nanoudefranck 41 messages
nanoudefranck
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 20:08
coucou ingrid rassure toi tu n'es pas la seule à etre encore là, moi aussi j'étais prévu pour le 25 et je suis encore à la maison!!! Je vais tous les jours à l'hopital mais bon bébé n'est pas encore décidé à sortir et puisque tout va bien pour lui comme pour moi on attends encore et on essaie de laisser faire la nature. Prochaine étape, RDV lundi pour un controle et si vraiment toujours rien déclenchement mardi. Voilà pour moi, tiens moi au courant pour toi aussi bisous
nanoudefranck 41 messages
nanoudefranck
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 14:31
c'est encore moi!!! J+2 et toujours là et toujours aucun signe!!! Je commence à craquer là, je pleure pour rien et je ne supporte plus personne aujourd'hui, c'est terrible!! En plus, pour couronner le tout, mes beaux parents sont là depuis 10 jours et ma belle mère me rend complètement DINGUE je peux plus la supporter et je sens que ça va mal finir si ça continu comme ça!!! Vivement qu'elle rentre chez elle Enfin voilà pour aujourd'hui, ça fait du bien de parler, merçi à toutes celles qui me liront. Bisous
ingrid582 10 messages
ingrid582
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 15:06
allors la je te plient la belle famille pour ma part jours J+2 aussi aucun signe est j'ai aussi du mal a supporter mes deux boubou et mon mari. et j'ai du debrancher le telephone car mes parent et beau parent passe leurs temps a m'appeler pour savoir si je suis encore la . apres avoir beaucoup pleure une partie de la nuit ,je ne suis faite a la resont de que declanchement sera pour demain a 7h45 repose toi simon tu sera trop fatigue le jours ou bebe sera pret
Guest122672
62 messages
Guest122672
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2007 à 17:21
[color=violet:be8b0f3e90]Ma petite Aïmy est née le 16 mai à 7h30, heureuse qu'elle soit arrivée avant le 25 mai car j'était tres préssée de voir sa petite bouille. Accouchement naturelle,arrivée à 2h30 à l'hopital,dilaté à 5cm , sous péri vers 4h du mat et naissance à 7h25 dc un accouchement top sans trop de douleur ( merci la péri) et juste un point en bas et en haut , le jour meme on mange on se leve comme si rien ne c'ete passé c'est génial. J'ai pas peur d'avoir un petit frere ou une petite soeur à donner à AÏmy d'ici quelques années... Courage, je suis sur que tt va bien ce passer, c'est que du bonheur!![/color:be8b0f3e90]
alariviere 108 messages
alariviere
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 15:18
Salut, J'étais du pour le 20 mai... et rien encore... j'ai perdu le bouchon muqueux hier matin alors j'ai un peu d'espoir d'avoir un accouchement surprise mais bon... Je vois ma gygy tantot j'ai bien hate... On se décourage pas les filles on va y arriver :)
ptitpuce 8 messages
ptitpuce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 10:58
On est toutes dans la même galère. Dpa pour le 25 mai. Ma puce ne veut pas sortir, j'en ai plus que marre. Mais ce matin un peu d'espoir mon col c'est ouvert d'un doigt et la princesse descend, je dois me faire visité tout les jours. le médecin tant que le bébé est en bonne santé et que moi aussi il prèfère laisser faire la nature et vu que j'ai dû prendre un traitement pour être enceinte il me dit que ma date est peutêtre un peu faussée. Donc je patiente, je tente tout les truc pour faire avancer le travail mais rien n'y fait, j'en ai marre des gens qui me tel pour me dire "tu es encore là". Mais bon zen attitude avec ces c... :x qui ne font qu'empirer notre état de stress, de fatigue, et d'impatience, on voit bien que ce n'est pas eux qui le porte le gros bidou. Courage les filles, et bonne chance.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.