Creation photo montage bb, ce que vous en pensez??

Discussions

Auteur
Message
october 120 messages
october
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2007 à 16:15
Hello, alors voilà en ce qui me concerne ma DPA est prévue au 14 juin ... et en attendant patiemment, je fais comme nous toutes je m'occupe les mimines à l'ordi :D mon chéri souhaite se mettre à son compte dans la création de site web et autres activités annexes... et justement il aurait besoin de l'avis de parents futurs parents quant à la retouche/création de photo montage de vos petits bouts... qques tites questions (si vous avez le temps c sympa :wink: - dans quel type de format aimeriait vous faire ce type de photo montage (photo, A4, A3, support nuimérique...)? - serait ce pour faire un cadeau ou pour réaliser une sorte d'album perso souvenir? - quel prix seriez vous prêt à investir pour ces photos? - par ailleurs, seriez vous interessée par un site en ligne personnnalisé de vos photos de famille? Merci à vous toutes de vos réponses futurs :wink: Par ailleurs les photos montages pour les 5 premières personnes à un souhaiter un seront offert (à condition de pouvoir les utiliser par après, comme exemple).
jolene 22 messages
jolene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 16:49
c sympa cette idée mais c dif de répondre. Moi je voudrais un montage pas cher car on peut en faire tout seul si on connait un peu les ordi et en A4. Niveau prix aucune idée. Bon courage
october 120 messages
october
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 07:09
[quote:2154309182="jolene"]c sympa cette idée mais c dif de répondre. Moi je voudrais un montage pas cher car on peut en faire tout seul si on connait un peu les ordi et en A4. Niveau prix aucune idée. Bon courage[/quote:2154309182] Merci pour ta réponse :wink: c vrai qu'avec au moins un exemple c plus parlant c ce que je lui avais dit :lol: donc à suivre...
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2007 à 12:17
[color=orange:6a24a857ce]Alors pour te répondre, Effectivement, ça peut être intéressant de faire comme un book dans un petit classeur format A4. pour moi, je préférais que ça nous fasse un book-souvenir, sous forme de cadeau peut-être pour mon chéri ! Ensuite pour le prix, effectivement, faut que ce soit attractif, car comme à dit jolene, en s'y conaissant, on peut le faire seul ! Pour le site en ligne personnalisé, tu entends quoi par là ? une sorte de blog ? ça, personellement, j'aime moins, mais ça n'engage que moi ! J'espère avoir pût t'aider. Bisous et m**** à ton chéri pour son projet, j'espère que ça marchera ![/color:6a24a857ce]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.