Une petite question

Discussions

Auteur
Message
jolene 22 messages
jolene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 15:30
depuis une semaine g mon bassin qui s'écarte je le sens. Je suis à j-9 est ce un signe que mon accouchement est proche? J'aimerai bien. Gros bisous et bon courage
jolene 22 messages
jolene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 15:41
oui mais je n'ai pas d'autres signes sauf des contractions pas douloureuses et c tout. Pourtant la sf m'a dit lors de ma dernière visite le 21/5 que ma puce arriverait avant la dpa que mon col étai à 1doigt large et intermédiaire. J'y croyais moi et là toujours rien. Bisous
jolene 22 messages
jolene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 15:57
c vrai tu as raison. Mais je deviens de plus en plus pressée et je suis à l'écoute de mon corps tout le temps. Et puis c les derniers jours les plus longs. Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais g super hâte d'accoucher et en même temps ça me fait très peur :roll: Et vous les filles?
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2007 à 17:48
ho oui je suis comme toi je suis a jour - 6 et j ai hate d accoucher mais super peurrrrrrrrrrrrrrrr :shock: je n ai pas fais de cour de prepa a l accouchement ( j ai du rester coucher pratikement juske mes 37 semaine) je me rejui vraiment car c tres lonnng mais je panique vraiment ..mais bon comme toute les maman dise c est que du pure bonheur alors courrage bizzzzzzzzzzzzzzz
jolene 22 messages
jolene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 18:18
[quote:94ad810b07="JULIELACHIPIE"]ho oui je suis comme toi je suis a jour - 6 et j ai hate d accoucher mais super peurrrrrrrrrrrrrrrr :shock: je n ai pas fais de cour de prepa a l accouchement ( j ai du rester coucher pratikement juske mes 37 semaine) je me rejui vraiment car c tres lonnng mais je panique vraiment ..mais bon comme toute les maman dise c est que du pure bonheur alors courrage bizzzzzzzzzzzzzzz[/quote:94ad810b07] moi non plus pas de cour de prepa mais la sf m'a dis de ne pas m'en vouloir car parfois je culpabilise un peu. Ils n'en faisaient pas à ma mater il fallait trouver un infirmière mais il n'y en avait pas près de chez moi et je n'ai pas de voiture donc g fais la paresseuse... donc malgrès internet et les livres c un peu l'inconnu!!! on verra je ne suis pas certaine que celles qui on fait un prépa soient plus rassurées que nous!! bon courage et gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.