Petites douleurs

Discussions

Auteur
Message
Guest298293
46 messages
Guest298293
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 13:40
bonjour je suis aujourd hui a j -10 et j ai de droles de douleurs depuis 2 / 3 jours mardi mon col etait ferme et bb haut alors je voudrais savoir si je dois m inquieter de ces douleurs ou si c est normal je n ai pas l impression que ce soit des contractions mais c mon premier alors j en sais peut etre rien qu en pensez vous??
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2007 à 13:42
peut tu décrire c douleur un peu pour pouvoir mieux t'aider!
Guest298293
46 messages
Guest298293
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 13:47
je ne sais pas trop ca tiraille un peu comme si mon ventre se dechirait a l interieur mais c est surtout quand je change de position, quand je me leve quand je marche quand je bouge en general bizzarre non ??
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2007 à 13:52
[quote:09b593404f="fynette13"]je ne sais pas trop ca tiraille un peu comme si mon ventre se dechirait a l interieur mais c est surtout quand je change de position, quand je me leve quand je marche quand je bouge en general bizzarre non ??[/quote:09b593404f] non ce n'est pas bizarre,lol!!c normal!!bb descends et s'engage ds le bassin,tu dois avoir commencer a faire pipi plus souvent, a avoir peut etre meme de la constipation ,mal au coccys ,mal ds lentre jambe, ds la aine,ds le bas ventre,une impression de respiration plus facile et meme plus de place pour manger.c le phénomène d'allègement qui se produit environ 15a 20 jours avant l'accouchement.prochaine étape les contraction,travail préapratoire et vrai travail puis la binette de bb! bonne chance!!
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2007 à 15:05
oui ne te tracasse pas moi aussi je suis a jour-6 et surtout la nuit kan je change de position j ai l impression que ma ptite puce va me dechirer l interieur ou kelle va sortir tellement sa tire ... :D bientot nos bb serons ds nos bras hihhiih
jolene 22 messages
jolene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 19:13
mais oui pas de panique moi je suis à j-9 et j'ai aussi des douleurs. Tout ça c normal c que tout va bien se developpe bien et que bb se prépare! Moi je trouve que tous ces changements sont incroyables. On a de la chance de donner la vie nous les filles, de sentir ce petit bb qui vie en nous et qui a tellement besoin de nous qui veut juste notre amour. Je crois que je suis déjà trop gaga de ma fille. Je m'émerveille qd elle bouge elle peut me faire mal je m'en fiche ce que je veux c son bonheur et son bien être à elle. VOILà g envie de crier ma joie d'avoir un petit ange.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.