Yes , la 37 eme sem !!!

Discussions

Auteur
steph901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2007 à 13:16
ça y est enfin la 37ème semaine!!!! s'il vient il ne sera plus préma plus que 4 et nous aurons bb 2 dans les bras! enfin peut-être 2 car il est en siège et donc :arrow: césa :? réponse dans 10 jours !!! bises à toutes steph
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2007 à 15:09
ho oui sa soulage quand on arrive a 37 semaine hihihi pour ma part je suis a jour-6 et les jour me paraisse tellement lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng :? [/b]
steph901 214 messages
steph901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2007 à 16:00
comme je te comprends :) mais tu n'as plus que quelques jours à patienter, je trouve que tu as de la chance lol bises steph
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2007 à 18:15
tu sais le sex de ton bebe??? en fet c est pour quand toi??
hanvoog 252 messages
hanvoog
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 07:52
Salut les filles, Pareil : je finis la 37eme semaine aujourd'hui ! C'est la dernière ligne droite. Du coup je sais pas vous, mais je me lache à fond : plus question de rester sur le canap & au lit... cet après midi je crois que je vais marcher un peu .... ca va me faire du bien ;) :arrow: Steph, j'ai souvent lu que pour un 2eme bébé, il pouvait se retourner vraiment au dernier moment et que donc peut etre que ca passera sans césa. Sinon, pourquoi tu essayes pas par voie basse ? tu as le bassin un peu juste ? :arrow: Julie, tu tiens le bon bout !!! allez courage. A plus !
steph901 214 messages
steph901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 11:42
coucou les filles, oui, cela me semble tellement long...encore 27 jours... :arrow: julie, j'attends un petit gars :arrow: hanvoog, j'ai le bassin qui est étroit à un endroit, mais c'est vrai qu'il a de la place pour ses tourner. pour l'instant il arive encore à se mettre en transverse. mais bon, je serai heureuse d'accoucher quelque soit le mode lol, cela devient chaud ce dernier mois :wink: bises à vous 2 steph
napoli 120 messages
napoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 12:39
salut les filles je me joint a vous car moi aussi je suis dans ma 37 ième semaine, on n'est sur la bonne voie :wink: , celle de la fin !!! je suis comme vous impatiente moi aussi je marche beaucoup et j'ai la folie du ménage, il faut que sa brille :lol: , je vous embrasse
steph901 214 messages
steph901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2007 à 20:49
salut napoli; moi c'est pas vraiment la folie du ménage lol, je laisse ça à mon cher et tendre, mais il parait que c'est bon signe de faire le ménage :wink: allez on tient le bon bout bises steph
hanvoog 252 messages
hanvoog
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 08:00
Salut les filles, En parlant de ménage, et bien hier j'ai nettoyé à fond mon appart ! je sais pas si c'est un signe ou si c'est parce qu'il en avait vraiment besoin !!! en tous cas, 2 heures après j'avais des contractions. Rien de bien méchant parce que ca s'est arreté aussitot après avoir avalé un spasfon, mais le résultat c'est que mon appart est propre et que pour une fois j'ai bien dormi !! c'est déjà ca, non ?
steph901 214 messages
steph901
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2007 à 18:44
je te le confirme hanvog, il parait qu'être prise de l'envie de faire le ménage à fond est un signe :wink: bon, moi cela n'a pas été vrai pour le premier, mais on ne sait jamais :lol: par contre je sens que mon bb essaie de se retourner et...qu'il est coincé!!! au mieux, il se retrouve en transverse, mais j'ai pas l'impression qu'il ait la tête en bas... enfin , on verra dans 1 semaine :roll: bises à toutes steph
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.