Contractions regulieres mais pas douloureuses et col a 2

Discussions

Auteur
Message
angy47 14 messages
angy47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 20:11
coucou voila je suis a 37SA et depuis 1 moisc g des contractions mais la elle deviennent vraiment régulieres ( 10min) mais je les sens sans douleur mon gygy m'a dit aujourd'hui que j'ete ouvert a 2 et que mes contractions ete donc efficace...je suis rentrer chez moi et j'attends mais dois je m'allerter meme si mes contractions me font pas mal????
lara2 113 messages
lara2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 20:21
salut ! on m'a toujours dit qu'il fallait attendre que ca devienne douloureux... appelle la maternité pour avoir confirmation, au moins tu seras rassurée !!! bon courage :wink:
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 20:26
Les contractions efficaces ne sont pas forcément douloureuses ,tout dépend de ton seuil de résistance à la douleur Moi je te conseille de prendre un bain , de prendre du spasfon et d appeler la maternité pour te renseigner . Et si les contractions sont toujours régulières ,c est à dire toutes les 10 minutes pendant 2 heures , va à la maternité.
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 20:33
bsr, en fait il faut attendre que les contractions se rapprochent pour aller à la mater mais le fait qu'elles ne sont pas douloureuses,ne changent en rien le travail effectué sur le col. d'autres signes peuvent alerter,tel que la perte des eaux.... voilà,reposes toi bien et tiens nous au courant bonne soirée So
Guest238326
186 messages
Guest238326
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 20:48
normalement les contractions d'accouchement sont douloureuses. Toutefois si tes contractions se rapprochent encore et que ça dure au moins une heure, va à la maternité. bonne continuation
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 21:16
D'après la SF il peut s'agir d'un "faux travail" et il faut faire le test du spasfon: 2 spasfons et un bain... si les contractions ne s'arrêtent pas il faut se rendre à la mater MEME SI ELLES NE SONT PAS DOULOUREUSES !!! Tiens nous au courant, bizzzz [url=http://www.pour-bientot.com][img:1e7d5fb178]http://www.pour-bientot.com/3648701-1178826964.png[/img:1e7d5fb178][/url]
neznez 95 messages
neznez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 23:23
bonsoir les filles , Moi j ai eu le probléme la la nuit derniére , j ai eu des contractions toute la soiré qui devenais de + en + reguliéres puis vers 3H du mat toutes les 10 mn mais pas trop douloureuses nous avons attendu 8H20pour emmener le grand a l école , toujours a 10mn et nous sommes partis pour la mat arrivé labas :cry: la SF nous dit que c étais un faux travail col encre bien log et ouvert a 1 :cry: :cry: pour le grand il n y avais pas eu de question j avais perdue les eau donc une nuit pratiquement blanche pour rien il me reste encore 19 jour a attendre mais la j en ai marrrrrrrrrre aussi :evil: alors je pense que je vais tourner au spasfon et au bain jusqu a ce que BB montre son petit bou de nez mais ça met un coup au moral quand ça nous arrive bon je vous fais un gros bisous et a bientôt bon courage pour la suite :wink:
angy47 14 messages
angy47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2007 à 10:14
bonjour les filles apres une bonne nuit passee,g toujours bcp de contractions mais toujours difficile de les compter car non douloureuses je reste allongé au calme sur les conseils du gygy ma dpa est au 22 juin normalement mais je doute aller jusque la a part les contractions je ne sens rien du tout alors repos et patiente bisous a toutes et merci pour vos conseils
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.