Decue

Discussions

Auteur
Message
Guest295466
195 messages
Guest295466
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 18:34
:( kom je la v di dan un autre post j'attendai deseperement l'appel de ma sage femme aujourd'hui pour kelle m'annonce kon me declenche mardi prochain! alors d'une elle ma zappée c moi ki é du appelé en voyant kelle appelé pa pour avoir d renseignement et o final le chef de service a decidé de ne rien decidé avant l'explo de mardi pffff ça m'enerve soi disan il me fon un declenchement parce ka 37SA+1 bébé fesai 3kg900 et plus le temp passe plus elle va prendre du poids alors je me demande ce kils attendent.... ça ma decouragée, je me voyai deja ek ma pepette mardi et ben non! surtou ke c vers la fin ke l'on s'impatiente le plus, sans compté les petit mots de la grossesse, insomnie difficulté a marché os qui arrete pa de craké o moindre mouvement, douleur ligamentaire douleur bassin, bébé qui se croi dan un grand huit et ki fait soulevé mes cotes (ça fai un mal de chien)....... en bref j'en ai marreeeeeeee! et je m'inkiete de savoir combien elle va pesé! en plus a ce kil parai elle est trés grande il mon di ke la semaine prochaine elle ferai au alentours des 52 cm a 38SA! J'imagine meme pa si il me laisse allé juska mon terme soi le 19 juin :cry:
Guest73758
196 messages
Guest73758
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 18:43
bien venue au club pour moi c pareil j'ai appelé la clinique pour qu'il me déclenche on ma répondu temps qu'il n'y a aucun problèmes pour moi et le bb il ne déclenche pas. fin avril ma nénette pesait 3.300 kg moi aussi je m'affole sur le poid a la aissance mais apparement elle serait grande aussi. mes 2 première faisait 3.700 kg pour 53.5 cm. et j'en ai marre aussi.
Guest727745
86 messages
Guest727745
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 19:39
Franchement ça m'enerve aussi moi en fait dpa prévu pour le 29/05 ils m ont au pire + 5jours mais aujourd'hui une bonne amie a moi ma clairement dit de méga insister car elle l'année derniere ils lui on fait le mémé coup elle a donc accoucher par declenchement a j +8 resultat sa petite pesée plus de 4kilos la peau peuchére toute fripée et accouchement pas évident du tout bref je passe les détails ça sert a rien a chacune son accouchement mais elle ma vraiment conseillé de leurs imposer une date aprés mon terme méme au pire comme elle me dit de pretexé que mon conjoint doit partir a l'étranger ou autre mais d'affirmer sa décision car neuf mois c'est ce qui convient le mieux aux petits et méme pour toi sedge franchement super ton état de santé mais vive ton poids + celui de ton bébé attend moi déjas a17kilos j'en peu plus alors toi l'horeur ça je trouveça franchement nul car avec la chaleur et tout on commence a étre trés mal je dis pas si ta pas de probleme que tu sent sent bien et que c'est ta déscision mais là c'est notre corp comment le ressent ... voilas mon petit coup de gueule a moi pardon de mes fautes bises sindwil
jolene 22 messages
jolene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 20:59
bon courage je pense à toi c pas évident. Mais dis toi qu'il vaut mieux un beau bb qu'une crevette toute fragile et puis tu es bientôt à la fin et ils vont peut etre te le déclencher insistes tu n'as rien à perdre. Gros bisous de moi et de ma puce qui doit arriver début juin.
Guest289900
5 messages
Guest289900
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 22:13
Je suis à 37SA + 4j pour des jumeaux et mon gyneco veut me déclencher à 38SA. Je ne suis pas d'accord avec ce protocole et souhaiterai démarrer le travail naturellement. Je ne suis pas pour le déclenchement car on est branché de partout pendant 12h sans avoir la possibilité de se lever. Car le déclenchement impose une péridurale très tôt et donc on est cloué au lit sans pouvoir se lever et 12h c'est long. J'ai refusé le déclenchement à 38SA sauf évidemment pour raison médicale. En attendant je marche je fais de la voiture en espérant murir mon col au maximum et peut-être commencer des contractions. Mes jujus font environ 46cm et 2 Kg 600 chacun.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.