Besoin de votre avis ???

Discussions

Auteur
Message
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 15:22
coucou je suis a jour -7 je n ai pas de signe particulier pas de contraction douloureuse enfin je me sens bien pour le moment ya une ptite soiree ds un club et j aurai bien voulu aller 2ou3h max pour me changer les idee pensez vous que c est risquer???? evidament je ne compte pas sauter danser et boire mais juste changer d air et voir du monde merci de vos reponse bizzzzz et bonne fin de grossesse a toute
BICHOCO 74 messages
BICHOCO
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 15:26
Profite ces l une de tes derniére soirée sans bébé car les premiers MOIS tu n auras pas envie de sortie sans lui ;bonne soirée et qui c est il pointeras peut étre son nez en fin de soirée.
lara2 113 messages
lara2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 15:27
je pense pas que ca craigne grand chose... fais simplement attention si l'air est très enfumé ! en tous cas, c'est ce que je ferais... bizz
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 15:27
Bonjour, Moi je te conseille d'y aller si tu as envis... Même si cela t edéclenche le travail 6 jours avant c'est pas grave. Tu auras ton BB dans les bras quelques jours plus tôt. Bonne soirée ! :wink: Lucile
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 15:39
merci pour vos reponse ... sa me rassure un peu j espere que la musique sera pas trop forte aussi non elle va danser ma ptite puce ihhihi :P
FeeKlochett2 238 messages
FeeKlochett2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 16:07
bin, oui vas y! Dernière soirée probablement seule sans bb :lol: mais je te dirais de pas rester lgtps à cause de la fumée et du bruit aussi mais amuse toi bien!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.