Posté le : 25-05-2007 à 14:22
Mon BB1 est prévu pour le 8 juin prochain moi aussi. Hier, la sage femme m'a indiqué que mon col était ouvert de 2 doigts et qu'il était souple, et non fermé et tonique comme pendant les 8 premiers mois. Elle m'a précisé que BB pouvait donc arriver demain comme à terme. C'est juste que mon corps est prêt pour le jour J. J'ai RDV pour une exploration fonctionnelle le 8/6 si BB n'est pas encore là à cette date.
Toujours pas de bouchon muqueux en vue.
Je ne suis pas pressée puisque je suis en pleine forme (juste la symphise pubienne douloureuse la nuit et au réveil), même si je préfère désormais rester chez moi car trop vite fatiguée par la marche.
J'ai des contractions physiologiques non douloureuses depuis 4,5 mois, mais j'appréhende les 1ères qui seront douloureuses.
Et vous les autres juinettes : comment vivez-vous l'approche du jour J ? C'est bizarre l'attente d'un jour dont on ne connaît pas l'échéance. Cela joue avec nos nerfs et surtout ceux du papa qui croît que c'est le moment chaque fois qu'on l'appelle au boulot !!!! :lol:
[quote:29d6ac5a3a="sabychoo"]slt les filles,
et bien moi c'est bb2, elle est prévu pour le 8 juin et tjrs aucun signes à l'horizon. :cry:
lundi, mon col était totalement fermé donc, je me suis résignée a attendre, attendre ma p'tite puce.
comme bcp d'entre vs, je fais de la rétention d'eau et je ressemble à 1 bonhomme michelin (LOL !), mal de dos...; mais depuis quelques jrs je ne fais plus d'insomnie ! ca c'est le top !
par contre, je ne sais pas ce qui me prend depuis hier mais ce matin j'ai fait les carreaux et hier soir j'ai préparé le berceau pour la petite ! oulala
et vs, comment ce passe la fin, pas trop dur?
il y en a t il qui on deja accouché? peut être laetitia :wink:
sabrina[/quote:29d6ac5a3a]