Je vous quitte...

Discussions

Auteur
latitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 10:54
Coucou, Ben alors voilà finnalement ce fut une césarienne programmée faite un peu dans l'urgence le 18 mai ... Notre petit Kim a poussé son premier cri à 11H00 il est magnifique nous rentrons seulement de la mater!! Moi je suis casser en deux mais bon je vous détaillerais la totalité de cette intervention particuliere dans le forum accouchement... Je tenez à vous remercier toute pour les réponses posté lorsque j'avais une demande et égallement de m'avoir accompagné et occupé ces 8 mois et 10 jours... Bisou et à plus tard dans d'autre post... Vanessa
nach 155 messages
nach
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 12:37
[quote:e5586b5761="latitefleur"]Coucou, Ben alors voilà finnalement ce fut une césarienne programmée faite un peu dans l'urgence le 18 mai ... Notre petit Kim a poussé son premier cri à 11H00 il est magnifique nous rentrons seulement de la mater!! Moi je suis casser en deux mais bon je vous détaillerais la totalité de cette intervention particuliere dans le forum accouchement... Je tenez à vous remercier toute pour les réponses posté lorsque j'avais une demande et égallement de m'avoir accompagné et occupé ces 8 mois et 10 jours... Bisou et à plus tard dans d'autre post... Vanessa[/quote:e5586b5761] Félicitation à toi et bienvenue à kim, repose toi bien et profite à max de ton bout chou :lol: :lol:
sabychoo 64 messages
sabychoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 12:46
s il t on donné ce rdv c est que c est pas trop tard. de toute maniere ne t'inquiète pas si tu dois accoucher avant. moi, je suis à j-14 et mon rdv du 9eme mois je l'ai eu le 21 mai car mon col n'étant pas ouvert et dur au 8 eme mois, cela ne servais a rien de prdre un rdv trop tot. donc, peux etre que tu es dans le même cas que moi. j'espère t'avoir renseigné bonne continuation sabrina
Guest238326
186 messages
Guest238326
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 13:21
ils ont bien conscience de ta date d'accouchement donc ça n'est sûrement pas trop tard (moi je n'ai pas de RDV de ce genre, mon dernier était le 21/05 pour DPA 16/06) Biensûr si tu accouches avant pas besoin d'y aller :lol: mais si tu n'as pas accouché ils pourront discuter avec toi d'un éventuel déclenchement ... Donc pas de souci, tu verras bien ...
Guest238326
186 messages
Guest238326
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 13:25
Félicitations et j'espère que tout va bien car "Césarienne dans l'urgence" ça m'inquiète un peu
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 13:28
coucou c est vrai ne te tracasse pas peut etre que tout compte fais tu le verras avant pour ton accouchement hihihihi moi a partir du 8 eme mois meme un peu avant il preferai me voir tt les 15 jour pour verifier le col ect.. mais je suis de belgique ( peut etre po la meme chose) je l ai vu lundi dernier et la il veux me revoir le 30 car je suis a j-7 donc je suppose ke le 30 se sera pour discuter d un eventuel declanchement si j accouche pas avant mon rdv :D enfin courrage ton bb sera bientot ds tes bras bizzzzz
meckange 54 messages
meckange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 13:45
[coucou moi pareil mon prochain rdv et le 15 juin et ma dpa le 21 juin soit une semaine avant je trouve que ca fait tard mais bon il savent ce kil font les gyneco
jujulili84 59 messages
jujulili84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 17:09
[quote:7257b2f0b6="latitefleur"]Coucou, Ben alors voilà finnalement ce fut une césarienne programmée faite un peu dans l'urgence le 18 mai ... Notre petit Kim a poussé son premier cri à 11H00 il est magnifique nous rentrons seulement de la mater!! Moi je suis casser en deux mais bon je vous détaillerais la totalité de cette intervention particuliere dans le forum accouchement... Je tenez à vous remercier toute pour les réponses posté lorsque j'avais une demande et égallement de m'avoir accompagné et occupé ces 8 mois et 10 jours... Bisou et à plus tard dans d'autre post... Vanessa[/quote:7257b2f0b6] bonjour latitefleur Et surtout Félicitations et bienvenu à votre petit Kim. J'espère que tout va bien pour vous et te souhaite de merveilleux moments. a bientôt bizzzz
hanvoog 252 messages
hanvoog
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 17:55
Hello latitefleur !!! je suis super contente pour toi que tu es ton petit KIM. FELICITATIONS !!!! on veut des photos !!! Ah vrai dire, je me disais "plus de nouvelles, bonnes nouvelles ???"... J'imagine que c'est le pire scénarii des 3 qui s'est déroulé ... bon, j'espère que t'as pas trop jonglé quand même et que tu te remets bien. Alors à bientot sur le post accouchement ! et puis dans peu de temps (j'espère) dans entre mamans. Apparament tu ouvres le bal des juinettes. Profite bien de ton loulou... Bises HanVoog
alamouta 345 messages
alamouta
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 19:54
Félicitations !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.