PROVOQUER L'ACCOUCHEMENT

Discussions

Auteur
Message
290703 8 messages
290703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 21:02
mon gyneco m'a vue aujourd'hui, le col est légèrement ouvert mais j'ai surtout pris 25 kilos et la chaleur me fait enfler. Le terme est prévu au 19 juin. Il m'a dit de venir le 1er juin pour un contrôle qui finira peut-être par un accouchement provoqué si le col est suffisamment ouvert. J'aimerai avoir des avis et des retours d'expériences. MERCI POUR VOTRE AIDE
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 13:57
coucou la fin est tjs dure c est pas evident et si ton gygy juge qu il vaut mieu provoquer et que ton bb a un bon poid ne te tracasse pas .. moi il ma vue le 21 il voulais me donner un coup de pousse mais elle est tjs haute alors il a preferer nerien faire ..courrage et tu verra ce kil te dira le 1 juin bizzzzzzz
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 14:02
pour me part on me declenche demain matin a 8h30 . J'espère ke ca va bien se passer...
290703 8 messages
290703
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 16:16
JULIELACHIPIE : pour quand est prévue la dpa ? CLHOEP : quelle est la raison de ton déclenchement ? Je te souhaite un très bon accouchement et merci de me faire part des détails de celui-ci.
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2007 à 16:30
le 1 juin ... mais tout compte fais sa m arrange qu on m ai po provoquer la j ai rdv le 30 donc sa ira encore vite ( jespere) et je suppose qu on parlera peut etre d un eventuel declanchement si elle est po arriver le 1er qui sais j accoucherai peut etre entre temps
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.